Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture mobile suite reconduction contrat pour odr

Gruduh
contributeur
548  

Facture mobile suite reconduction contrat pour odr

Bonjour,

J'aurais besoin d'un conseiller talentueux d'orange !

J'ai souscris le 14 août dernier, une reconduction de mon contrat accompagné d'un nouveau mobile (s9+) via le 3900.
Il y a en ce moment une ODR Samsung permettant un remboursement de 100 euros sur le prix du mobile.

Cette offre demande par ailleurs une facture ou un récapitulatif en bonne et due forme, où y figure l'enseigne, le prix, la date et tout ce qui va bien.

Ce document m'est impossible à obtenir les services me renvoient les uns vers les autres, ça commence " à me les briser menu".

Donc si un conseiller ou tout autre membre de l'équipe Orange, passe sur ce post, et se sent consciencieux voir professionnel, et bien j'ai besoin de vous afin de récupérer ce document qui m'est dû de par la législation en vigueur.

De surcroît pendant l'appel téléphonique ( dont j'ai gardé l'enregistrement) pendant lequel je souscris à l'offre qui m'est proposé, on a erroné le tarif que j'allais payer durant ces 2 ans.
On m'a informé d'un tarif de 41,99 la 1ère année et de 56,99 euros la seconde pour cette reconduction.
Hors le tarif est de 56,99 euros dès le mois prochain et ceci pour 2 ans!

J'en resume vite fait la situation, on me donne des tarifications erronés dans un premier temps et on me fait miroiter une offre à laquelle je ne peux répondre car vous n'êtes pas foutu de fournir une facture OBLIGATOIRE.

Bref soit on trouve une solution dans de bref délais, soit j'exerce mon droit de rétractation et je contacte divers recours du consommateur pour faire savoir les abus dont vous faites preuve.

Cordialement.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Facture mobile suite reconduction contrat pour odr

Salut @Gruduh

 

Il s'agit de quel offre ?

La plupart du temps quand il y a une réduction sur une année

cela concerne la nouvelle clientèle .

 

En ce qui concerne le coupon de remboursement fait

par le constructeur,

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-notice-odr-samsung-s9-s9-plus-126826.pdf

 

S'il te manque un justificatif, voir au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


Concernent le reste , cha

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Facture mobile suite reconduction contrat pour odr

Salut @Gruduh

 

Il s'agit de quel offre ?

La plupart du temps quand il y a une réduction sur une année

ceci concerne la nouvelle clientèle .

 

En ce qui concerne le coupon de remboursement fait

par le constructeur,

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-notice-odr-samsung-s9-s9-plus-126826.pdf

 

S'il te manque un justificatif, voir au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


Concernent le reste , chacun fait bon comme lui semble .

 

PS : Les intervenants du forum ne sont que des clients comme toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne