Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture payé/ toujours en restriction

Will9
contributeur
849  

Facture payé/ toujours en restriction

Lorsqu'on a un retard de facture on restreint votre ligne c'est compréhensible, mais quand vous l'avez payer et que rien ne change, beaucoup moins. On m'a demander d'éteindre mon téléphone 30 min pour remettre ma ligne je l'ai éteint 50min pour être sur que le boulot soit fait et bien même pas !! Abusé ! Donc j'ai besoins d'aide svp

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re : Facture payé/ toujours en restriction

bonjour @Will9

 

il faut compter 48 heures si paiement par CB,et 10 jours si c'est par chèque

si le délai est dépassé,arrete ton mobile,enleve la sim,attend 2 minutes et remet la sim et rallume

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : Facture payé/ toujours en restriction

bonjour @Will9

 

il faut compter 48 heures si paiement par CB,et 10 jours si c'est par chèque

si le délai est dépassé,arrete ton mobile,enleve la sim,attend 2 minutes et remet la sim et rallume

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Will9
contributeur
802  

Re : Facture payé/ toujours en restriction

Tu gère, merci beaucoup je viens d'apprendre quelque chose haha
melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re : Facture payé/ toujours en restriction

re @Will9

 

merci du retour

clic sur accepter comme solution pour cloturer ton fil et servir à d'autres

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne