- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture payée mais toujours en restriction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture payée mais toujours en restriction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payée mais toujours en restriction
J ai paye ma facture ce matin est vous m avez mis en restreint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @mariedelaguitte
Voir les délais de rétablissement de la ligne .
S'il s'agit d'une offre mobile, faut redémarrer celui-ci de temps à autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payée mais toujours en restriction
Bonjour @mariedelaguitte
Si votre ligne n'est pas rétablie à ce jour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon abonnement bloqué
Bonjour j'ai un souci, j'ai payé ma facture ce matin par carte et je n'ai toujours pas de service.jai déjà rallumé mon portable trois fois et toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon abonnement bloqué
Bonjour @Julien151,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Si votre ligne n'est toujours pas rétablie à ce jour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ou fixe concernés ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture payée mais toujours en restriction
C'est ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon abonnement bloqué
J ai régulariser mon impayé et mes services ne sont toujours pas remis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon abonnement bloqué
Salut !! @Tom102
Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »