- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Facture peu claire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture peu claire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon père décédé avait un abonnement mobile chez Orange.
Deux mois après, je reçois une facture avec une somme négative.
Dois-je comprendre qu'Orange doit effectuer un remborusement (sachant que le compte dont il avaient la référence a été bloqué suite au décès) ?
Je ne suis moi-même pas abonné Orange, et je ne trouve pas moyen de contacter un service clientèle sans être abonné., si ce n'est par le 3907, à 0,34 centimes/minute. S'ils me doivent effectivement de l'argent (en tant qu'héritier), je n'ai aucune raison de payer pour le toucher...
PS : j'ai conservé l'abonnement Orange fixe de mon père, mais je n'ai actuellement pas accès à cette ligne, n'y habitant pas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture peu claire
Bonjour ,
on peut aussi confier le problème au notaire chargé de la succession.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture peu claire
Pour le 39 70, j'ai déjà indiqué que je ne comptais pas payer 0,34 centimes/minute.
Mais j'essaierai le numéro de mobile, en espérant que l'attente ne soit pas interminable, car j'applerai d'un autre opérateur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture peu claire
C'est moi qui gère la succession, pas un notaire.
De toute façon, il m'aurait facturé les démarches (= débours, dans leur jargon).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture peu claire
Bon, j'ai bien fait de ne pas appeler un numéro payant : finalement, Orange ne me doit que 1,88 €, et non une trataine d'euros.
Merci pour le numéro gratos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture peu claire
Orange est roi il nous taxe de 2euros sur le forfait motif 4Go sans possibilité de bouger le petit doigt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture peu claire
Pourquoi 2 alors qui,il peuvent prélever 400 ou 700 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture peu claire
Salut @Jph47
Si tu as un souci avec orange faut voir avec le service client,
ou réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.