- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture reçu malgré retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture reçu malgré retractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture reçu malgré retractation
Bonjour
Commande mobile et forfait fait la 13/02/2021 rétractation faite le 16/02/2021 1er appel au service ice client pour avoir confirmation
2 autres appels au services clients les 2 jours suivants pour savoir où en été la confirmation de rétraction assurance de l'annulation de la commande et de la portabilité
19/02/2021 mail reçu pour validation de la portabilité du numéro appelé service client qui assure de l'annulation et que les mails se croisent
Colis reçu en relais colis que nous refusons le 20/02/2021 renvoyé par le relais colis le 23/02/2021 appel au service client le 25/02/2021 qui affirme avoir reçu le colis retour et reconfirme la rétractation et l'annulation de portabilité
Ce jour 01/03/2021 recu facture du forfait. Pas possible de joindre le service client
Donc résultat j'ai fait une demande de dépôt de plainte auprès de la Depp et après démarches auprès des instances pour port de plaintes pour des confirmations qui ne sont pas avérées!!
Si pas de remboursements prochainement j'entame des démarches par un amis qui travaille dans le milieu
En vous souhaitant une bonne lecture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture reçu malgré retractation
Bonjour,
Le service client est facilement joignable au 3900.