Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture reçu malgré retractation

Margox16
contributeur
298  

Facture reçu malgré retractation

Bonjour

 

Commande mobile et forfait fait la 13/02/2021 rétractation faite le 16/02/2021 1er appel au service ice client pour avoir confirmation

2 autres appels au services clients les 2 jours suivants pour savoir où en été la confirmation de rétraction assurance de l'annulation de la commande et de la portabilité

19/02/2021 mail reçu pour validation de la portabilité du numéro appelé service client qui assure de l'annulation et que les mails se croisent 

Colis reçu en relais colis que nous refusons le 20/02/2021 renvoyé par le relais colis le 23/02/2021 appel au service client le 25/02/2021 qui affirme avoir reçu le colis retour et reconfirme la rétractation et l'annulation de portabilité 

Ce jour 01/03/2021 recu facture du forfait. Pas possible de joindre le service client

Donc résultat j'ai fait une demande de dépôt de plainte auprès de la Depp et après démarches auprès des instances pour port de plaintes pour des confirmations qui ne sont pas avérées!!

Si pas de remboursements prochainement j'entame des démarches par un amis qui travaille dans le milieu 

En vous souhaitant une bonne lecture

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
262  

Re: Facture reçu malgré retractation

Bonjour,

Le service client est facilement joignable au 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne