- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture renouvellement de mobile en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture renouvellement de mobile en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture renouvellement de mobile en ligne
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau mobile sur la boutique en ligne, dans la cadre de l'offre de renouvellement (forfait open) en décembre dernier.
J'ai réglé mon achat par carte banquaire à la commande.
Suite à cet achat, aucune facture ne m'a été envoyée, et il ne figure pas non plus sur les factures diponibles dans mon espace client.
J'ai contacté le service client à 6 reprises, par téléphone, twitter et lettre recommandée, mais à chaque fois je reçois un courrier de "confirmation d'achat" et toujours pas de facture.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Est-ce que quelqu'un d'Orange peut m'obtenir ce document ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture renouvellement de mobile en ligne
Bonjour,
Juste un truc, vous avez payé par CB donc normal que cela ne soit pas sur votre facture mensuelle, cela vous aurait fait payer deux fois votre mobile....
Pour votre vraie question, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture renouvellement de mobile en ligne
bonjour,
je suis dans le même cas que vous, avez-vous réussi à obtenir la facture ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture renouvellement de mobile en ligne
Bonjour,
Non, je n'ai pas pu obtenir de facture formelle. Je suis entré en contact avec l'UFC Que Choisir (qui m'a demandé d'ahérer pour pouvoir prendre connaissance de mon dossier et me répondre), et j'ai également alerté la DGCCRF de la situarion.
J'ai reçu une réponse de 6 pages de la DGCCRF, et dans la mesure ou il s'agit d'une vente à un particulier, Orange n'est pas tenu d'établir une facture.
Ne perdez pas votre temps, vous n'obtiendrez jamais cette facture.