Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture renouvellement de mobile en ligne

Kirix
contributeur
1 493  

Facture renouvellement de mobile en ligne

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau mobile sur la boutique en ligne, dans la cadre de l'offre de renouvellement (forfait open) en décembre dernier.

J'ai réglé mon achat par carte banquaire à la commande.

Suite à cet achat, aucune facture ne m'a été envoyée, et il ne figure pas non plus sur les factures diponibles dans mon espace client.

J'ai contacté le service client à 6 reprises, par téléphone, twitter et lettre recommandée, mais à chaque fois je reçois un courrier de "confirmation d'achat" et toujours pas de facture.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Est-ce que quelqu'un d'Orange peut m'obtenir ce document ?

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 481  

Re : Facture renouvellement de mobile en ligne

Bonjour,

Juste un truc, vous avez payé par CB donc normal que cela ne soit pas sur votre facture mensuelle, cela vous aurait fait payer deux fois votre mobile....

Pour votre vraie question, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ecosi2
contributeur
996  

bonjour,

je suis dans le même cas que vous, avez-vous réussi à obtenir la facture ??

Kirix
contributeur
982  

Bonjour,

Non, je n'ai pas pu obtenir de facture formelle. Je suis entré en contact avec l'UFC Que Choisir (qui m'a demandé d'ahérer pour pouvoir prendre connaissance de mon dossier et me répondre), et j'ai également alerté la DGCCRF de la situarion.

J'ai reçu une réponse de 6 pages de la DGCCRF, et dans la mesure ou il s'agit d'une vente à un particulier, Orange n'est pas tenu d'établir une facture.

Ne perdez pas votre temps, vous n'obtiendrez jamais cette facture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734207 membres inscrits 🧡

1445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne