Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Besoin de la facture d'achat de mon téléphone pour l'assurance 24H

Benlema
contributeur
891  

Besoin de la facture d'achat de mon téléphone pour l'assurance 24H

Alors je rencontre un très GROS problème, j’ai une assurance Orange 24h on m’a volé mon téléphone j’ai ainsi porté plainte puis fait une demande de sinistre. Il souhaite donc la facture de mon téléphone acheter chez Orange il y a 2ans je suis ainsi parti a la boutique à laquelle j’ai acheté mon téléphone mais c’est devenu une franchise. J’ai appeler le service client personne ne me donne de solution, je suis aller a deux autres boutiques Orange personne ne me donne ma facture, j’ai donc un téléphone de prêt que je dois rendre dans 10jours sa fait 1 mois que je paye une assurance et n’ai pas de téléphone ! C’est inadmissible, je souhaite tout simplement récupérer une facture de téléphone acheter chez vous, le Service Client m’a donc demandé de faire une réclamation et que j’ai un droit que j’ai de demander une facture de téléphone que j’ai acheté dans 10jours je me retrouve sans téléphone, sans rien en payant une assurance touts les mois de 20e pour RIEN ! Vraiment je n’en peux plus ...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Facture téléphone

Salut @Benlema 

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/

contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kaleigh
star
star
818  

Re: Facture téléphone

"C’est inadmissible, je souhaite tout simplement récupérer une facture de téléphone acheter chez vous,"

Normalement quand on achète un appareil garanti 2 ans, on archive précieusement la facture, non ?

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re : Facture téléphone

Bonjour @Benlema,

 
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Patricia

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne