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Facture trop élevée
Je vous écris un peu paniquée car je vions de voir que ma prochaine facture s'élève à 132 euros au lieu de 54 euros puisque j'ai souscrit à un forfait play 20go. Hier j'ai contacté le service client car j'ai remarqué qu'un achat internet d'un montant de 20 euros à été fait à partir de mon compte sans que je le fasse. J'ai demandé le remboursement mais la personne m'a dit qu'elle ne voyait rien pour l'instant sur lÀ facturation et qu'il fallait attendre le lendemain. Elle me.propose cependant le forfait play 30go pour deux euros de plus par mois. J'accepte. Mais sur la facture, je dois payer 45 euros pour ce nouveau forfait que j'ai depuis hier seulement !!! Que fois je faire ???
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Re : Facture trop élevée
Bonjour,
Tes explications ne sont pas claires.
si ta prochaine facture s'élève à 132 euros, cela apparaît forcément chez Orange, alors que le service Client t'a dit ne rien voir.
Que tu paies pour un forfait seulement souscrit hier n'est pas gênant, c'est régularisé par la suite.
Pour le reste, je ne peux pas te conseiller, car je ne comprends pas les détails de ta situation.
@+
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Re : Facture trop élevée
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Re : Facture trop élevée
Bonjour,
Tu as effectivement été plus claire, mais dans ton premier message, tu avais parlé d'une facture de 132 euros.
Ton interlocutrice t'a menti, car elle a au moins accès aux informations que tu vois, donc elle aurait pu te renseigner sur cette surfacturation.
Dans ton espace client, Votre accès Internet / Mes services Internet, vérifie que "paiement en ligne avec Internet+" est désactivé.
En effet, il m'est arrivé d'avoir 20 euros de facturés par un site auquel j'ai accédé et qui m'a ponctionné de l'argent via ce biais sans me prévenir.
C'est une cause vraisemblable de l'achat facturé non effectué que tu mentionnes.
Un appel au 3900 pourra te le confirmer.
Pour ton problème, appelle le 3900, sois ferme et expose ta situation clairement.
Au besoin, si tu n'obtiens pas satisfaction très vite, fais bloquer les prélèvements Orange sur ton compte et envoie un courrier recommandé à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
@+
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Re : Facture trop élevée
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Re : Facture trop élevée
Bonjour,
De rien.
Désolée pour ton hospitalisation, je connais ce genre de galère, ce n'est pas drôle.
Si tu peux avancer la somme, ne t'en fais pas, tu ne seras pas arnaquée, ce n'est qu'une facturation anticipée.
Appelle le 3900, ils te dirigeront vers l'interlocuteur adéquat, et explique leur en détail ta situation, y compris ton hospitalisation et demande des explications sur l'achat facturé à tort, que je soupçonne être dû au "paiement en ligne avec Internet+".
@+
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Re : Facture trop élevée
Les 20 euros de dépassement c'est probablement un achat multimédia...
Pour éviter ce genre de chose il te faut activer une option qui s'appelle blocage des achats multimédia.
Tu ouvre l'application orange et moi tu verra ton hors forfait appui dessus désabonne toi de ce truc. Ensuite chercher dans les options le blocage achat multimédia et sms+
Contact orange au 3900 tu explique que il te facture 2 mois d'un coup et que a aucun moment on ta expliqué cela que pour toi c'est impossible. Tu n'a pas a payer 2 mois comme ça.
Pourquoi a tu passé d'un forfait 20 Go a un 30 Go ? Même si l'ecart n'est pas important ne te laisse pas enbobiné par un joli discours...
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Re : Facture trop élevée
Bonjour @Aishan14
Avez-vous pu joindre le service recouvrement au 3900?
Je reste à votre disposition.
Geraldine_
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Re : Facture trop élevée
Bonjour,
Cela devient une manie usante sur ce forum d'intervenir pour répéter les informations apportées par les précédents intervenants.
C'est franchement inconvenant, encore plus pour une personne hospitalisée.
Relis mon intervention, j'ai expliqué plus clairement que toi comment se désinscrire d'Internet +, que tu n'as même pas été fichu de nommer.
Alors abstiens-toi au lieu de jouer les mauvais perroquets !
@
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