Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Factures ancien + nouveau forfait sur la même période

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Factures ancien + nouveau forfait sur la même période

Bonjour,

 

J'étais sur un forfait open fibre Max (Internet+Mobile) et je suis passé sur le dernier forfait Livebox Max fibre ce qui a fait que mon Open a été scindé en deux.

Mon ancien forfait se réinitialise le 11 de chaque moi. J'ai eu le nouveau autour du 14.

Je suis surpris d'avoir reçu une facture pour mon ancien forfait couvrant la période du 11/10 au 10/11 de la totalité.

J'ai bien reçu la facture du forfait Livebox Max fibre qui couvre la période du 16/10 au 15/11 + le 14 et 15.

Par contre, je n'ai pas reçu la facture de mon nouveau forfait mobile qui devrait couvrir la même période que le forfait Livebox Max fibre.

 

Savez-vous, comment faire pour régulariser ? car là je paie deux abonnements fibre pour la même adresse et j'en possède qu'un, bien évidemment.

 

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Factures ancien + nouveau forfait sur la même période

Bonjour   @Kana-chan 

 

La régularisation serra faite sur la prochaine facture.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re : Factures ancien + nouveau forfait sur la même période


Bonjour @Kana-chan,

Vos questions sont légitimes. Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de téléphone concernés, en
message privé :


Je reste à votre disposition.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Re : Factures ancien + nouveau forfait sur la même période

Bonjour @Patricia_P,

 

Je vous ai envoyé un message privé.

Merci pour votre aide.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re: Re : Factures ancien + nouveau forfait sur la même période

Bonjour @Kana-chan,

Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en message privé.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757660 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne