Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Faible connexion - Pas de réseau de données mobiles

bao_D
contributeur
512  

Faible connexion - Pas de réseau de données mobiles

Bonjour,

 

Récemment, ma connexion mobile orange est très faible. Quand je suis à Nice - Promenade des Anglais ou à mon bureau à Sophia Antipolis ou à Villeneuve Loubet, je ne peux pas me connecter à Internet depuis mon téléphone. La connexion est instable.

 

Ce ne peut pas être mon téléphone parce que j'ai essayé de me connecter au point d'accès Wi-Fi sur le téléphone de mon ami quand nous sommes à Promenade des Anglais et je peux accéder à Internet très rapidement. Mon ami utilise Bouygues. Même après qu'il partage sa connexion avec moi à ces endroits que je n'ai pas de connexion Internet, il et moi pouvons accéder à Internet sans aucun problème.

 

Y a-t-il un problème avec le réseau Orange? Il était très bon mais maintenant, je suis très frustré par Orange connexion. Veuiliez aider-moi à le vérifier et à le résoudre rapidement ou peut-être j'envisage de passer à Bouygues. Il semble qu'ils ont un réseau beaucoup mieux maintenant.

 

Merci,

Bao.

1 RÉPONSE 1
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re : Faible connexion - Pas de réseau de données mobiles

Bonjour @bao_D 


Je vais prendre en charge votre demande. 


Pouvez-vous m'apporter des précisions sur le dysfonctionnement, est-ce votre réseau mobile (3G,4G) qui présente des lenteurs ou le réeau Wi-Fi Orange sur lequel vous êtes connecté ? 


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne