- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Femtocell : déclaration des numéros non disponible...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
Bonjour,
j'ai branché ma Femtocell il y a maintenant 9 jours, elle reste branchée et les 3 voyants sont bien allumés.
Dans l'interface Orange, quand je veux déclarer mes numéros utilisables sur ma Femtocell, j'ai ce message :
"Vous n'avez pas encore accès à ce parcours Réessayer ultérieurement.".
Dans la documentation c'est indiqué que cela doti prendre entre 3 et 6 jours. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
Merci mais j'ai respecté tout ce qui était dans la documentation et les 8 jours sont maintenant écoulés et je n'ai toujours pas accès à l'interface de déclartations des numéros...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
Bonjour @M5 ,
Je souhaite vous apporter mon aide pour cela merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Merci
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
Bonjour,
Même problème, impossible de déclarer un numéro supplémentaire pour la femtocell alors qu'elle est branchée depuis 1 semaine et que ca marche tres bien pour le numéro principal !!
Merci de faire le nécessaire...
Anaïs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
Bonjour @Timmy75019 ,
Merci de me communiquer en message privé:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Merci
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
Bonjour @Nana07 ,
Pourriez-vous également me communiquer vos informations, afin de faire le nécessaire.
Merci
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell nouveau numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
Bonjour @Timmy75019 ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle