Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

Ben62850
contributeur
1 147  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

Bonjour,

 

Même problème chez moi, impossible de déclarer un numéro supplémentaire pour la femtocell alors qu'elle est branchée et que ça marche correctement pour le numéro principal !!

 

Merci de faire le nécessaire SVP...

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 122  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

Bonjour @Ben62850 ,


Afin de faire le nécessaire merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:


N° ligne orange du numéro souscripteur

IMEI du Boitier Femtocell

Votre adresse postale

Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer

Modèle de box internet.

Numéro de ligne fixe

Votre opérateur internet


Gaëlle 

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 085  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours


Bonjour @Ben62850,


N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Gaëlle

signature.jpg

Jack81
contributeur
959  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

Meme probleme, fremtocell installée depuis plus d'un mois et impossible de mettre d'autre numéros

Voila ce que ca me dit depuis mon espace client "L'adresse du boitier est actuellement indisponible.
Réessayez ultérieurement."

 

Merci pour votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
957  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

bonjour @Jack81

 

attendre d'etre contacté par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack81
contributeur
955  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

Merci @melet39

 

J'ai contacté @Gael_ en message privé

melet39
Orange Star
Orange Star
941  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

re @Jack81

 

je doute que @Gael_ te réponde,elle est hors ligne,normalement c'est au webconseiller de te contacter,et ce ne sera pas forcément @Gael_ si n'est pas disponible

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicoanto
contributeur
897  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

J'ai le même probleme impossible de déclarer d'autre utilisateur sur la femtocell il y a noter en cours de traitement depuis plus d'un mois!!!

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
870  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

Bonjour @nicoanto 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne, IMEI du boitier Femtocell et les n° que vous souhaitez enregistrer.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JP45ooo
contributeur
763  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

Bonjour,

 

J'ai également le souci, je peux modifier l'adresse d'installation, mais impossible de modifier les n° des utilisateurs, depuis son installation vendredi, seul mon téléphone rattaché à l'abonnement fonctionne :

 

Les numéros des utilisateurs sont actuellement indisponibles.
Réessayer ultérieurement.

 

Merci de votre aides

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767869 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne