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Interrogez la communautéFemtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
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Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
Bonjour,
Même problème chez moi, impossible de déclarer un numéro supplémentaire pour la femtocell alors qu'elle est branchée et que ça marche correctement pour le numéro principal !!
Merci de faire le nécessaire SVP...
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Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
Bonjour @Ben62850 ,
Afin de faire le nécessaire merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Gaëlle
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Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
Bonjour @Ben62850,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle
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Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
Meme probleme, fremtocell installée depuis plus d'un mois et impossible de mettre d'autre numéros
Voila ce que ca me dit depuis mon espace client "L'adresse du boitier est actuellement indisponible.
Réessayez ultérieurement."
Merci pour votre aide
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Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
bonjour @Jack81
attendre d'etre contacté par un webconseiller
bonne journée
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Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
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Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
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Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
J'ai le même probleme impossible de déclarer d'autre utilisateur sur la femtocell il y a noter en cours de traitement depuis plus d'un mois!!!
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Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
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Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours
Bonjour,
J'ai également le souci, je peux modifier l'adresse d'installation, mais impossible de modifier les n° des utilisateurs, depuis son installation vendredi, seul mon téléphone rattaché à l'abonnement fonctionne :
Les numéros des utilisateurs sont actuellement indisponibles.
Réessayer ultérieurement.
Merci de votre aides