Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

bb60
contributeur
1 055  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

Hello. Même soucis pour moi, de l'aide disponible please? Merci d'avance.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

Salut à vous

 

@bb60

 

Tu déclares des numéros  de chez sosh ou orange !!!

Sinon débranche la femtocell une demie journée,

puis tu la rebranches et tu fais un essai pour déclarer les numéros .

bb60
contributeur
1 028  

Re : Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

Problème résolu, après reboot et harcelement au sav
rabatjoi
contributeur
1 000  

« L’adresse du boitier est actuellement indisponible »

Bonjour,

ce symptome jamais résolu depuis des années peut il provenir de la connexion de la femtocell orange sur une freebox revolution ?

Seul mon numero sosh d'abonnement  est reconnu par la femto cell orange. (je suis en zone très mal couverte et à la zone frontière entre deux antennes ).

RV

melet39
Orange Star
Orange Star
992  

Re : « L’adresse du boitier est actuellement indisponible »

bonjour @rabatjoi

 

seul les numéros orange ou sosh sont compatibles femtocell

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CPS95
contributeur
905  

Re: Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

bonjour,

 

j'ai  le problème depuis plusieurs mois, qui faut-il contacter ?

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

Salut à vous

 

@CPS95

 

Si tu as des problèmes pour déclarer des numéros ou

autre avec la femtocell ,

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

CPS95
contributeur
887  

Re: Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

Mercci Johann.

johann
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Femtocell : déclaration des numéros non disponible alors que Femtocell branchée depuis 9 jours

@CPS95

 

Y a pas de quoi,

Bon début de semaine .

rabatjoi
contributeur
706  

Re: Re : « L’adresse du boitier est actuellement indisponible »

Bonjour,

Voulant reprendre la résolution du problème , je constate que la réponse n'a rien à voir avec la question  !

J'essaye une dernière fois  le reboot apres un arrêt d'une demi -journée puis le contact via

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110

 pour voir si le message

"L'adresse du boitier est actuellement indisponible."

disparait .

Sinon une bonne résolution de nouvelle année sera de résilier et passer à un autre opérateur moins autiste j'espère .

Bon courage aux persévérants entêtés.

rabajoi

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772069 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne