Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Femtocell en panne et galères SMTP/mail

EndOfData
contributeur occasionnel
304  

Femtocell en panne et galères SMTP/mail

Bonjour,

Depuis deux jours, ma Femtocell ne fonctionne plus. J'ai lu le manuel, vérifié les branchements (qui n'avaient pas bogé depuis un an), réinitialisé plusieurs fois le boitier, éteint, rallumé, éteint, etc. J'ai aussi éteint et rallumé ma live box, etc. Rien n'y fait : le voyant rouge est toujours clignotant, l'arobase est éteinte, et les voyants état et utilisation sont oranges.

 

Par ailleurs, ma connexion mail semble rallentie : il me faut maintenant parfois plusieurs minutes pour envoyer ou recevoir un mail sans même ue pièce attachée, et j'ai très souvent, depuis plus d'une semaine, des messages indiquant des problèmes de SMTP, ou de temps de connexion au serveur dépassé, etc. Puis la minute d'après, tout refonctionne, jusqu'à la panne suivante, et ainsi de suite. Sans parler des lenteurs de plus en plus évidentes de l'accès au net...

 

Bref : je craque là...

 

Et évidemment, impossible de trouver la moindre info sur le service d'assistance, qui semble avoir été rédigé par un autiste atteint d'alzheimer, plongé dans un coma artificiel, et codant avec des gants de boxe. En gros, tout est fait pour qu'on ne puisse contacter personne, tant la navigation dans les rubriques est obscure et ne correspond jamais aux problèmes que l'on rencontre. Merci de penser aux usagers...

:robotmad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne