- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Femtocell en panne et galères SMTP/mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell en panne et galères SMTP/mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell en panne et galères SMTP/mail
Bonjour,
Depuis deux jours, ma Femtocell ne fonctionne plus. J'ai lu le manuel, vérifié les branchements (qui n'avaient pas bogé depuis un an), réinitialisé plusieurs fois le boitier, éteint, rallumé, éteint, etc. J'ai aussi éteint et rallumé ma live box, etc. Rien n'y fait : le voyant rouge est toujours clignotant, l'arobase est éteinte, et les voyants état et utilisation sont oranges.
Par ailleurs, ma connexion mail semble rallentie : il me faut maintenant parfois plusieurs minutes pour envoyer ou recevoir un mail sans même ue pièce attachée, et j'ai très souvent, depuis plus d'une semaine, des messages indiquant des problèmes de SMTP, ou de temps de connexion au serveur dépassé, etc. Puis la minute d'après, tout refonctionne, jusqu'à la panne suivante, et ainsi de suite. Sans parler des lenteurs de plus en plus évidentes de l'accès au net...
Bref : je craque là...
Et évidemment, impossible de trouver la moindre info sur le service d'assistance, qui semble avoir été rédigé par un autiste atteint d'alzheimer, plongé dans un coma artificiel, et codant avec des gants de boxe. En gros, tout est fait pour qu'on ne puisse contacter personne, tant la navigation dans les rubriques est obscure et ne correspond jamais aux problèmes que l'on rencontre. Merci de penser aux usagers...
:robotmad: