Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Femtocell en panne

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 189  

Re : Femtocell en panne

Tout semble en ordre nous sommes lundi 10h13 

Je dois une bouteille de champ au premier qui clos ce fil ! 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
DAN83
contributeur
1 773  

Re : Femtocell en panne

20H00 ça marche aussi dans le Var !

fanduvexin
contributeur
1 740  

Re : Femtocell en panne

La Femtocel est en panne depuis le 15/08/2014 après midi.

Aujourd'jui 20/08/2014 toujours pas rétabli.

Après 2 appels au 3970 ORANGE, rétablissement promis pour le 17/08 puis repoussé au 19/08. Mais toujours rien.

Bravo Orange ! Vous nous faites payer 49 euros (contrairement à SFR) et votre Femtocell ne fonctionne pas !

 

pierchaf
contributeur occasionnel
1 722  

Re : Femtocell en panne

Désolée pour vous: ici,tout est rétabli depuis lundi 18 août aux environs de 11heures.

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 707  

Re : Femtocell en panne

Bonjour fanduvexin,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points

- Le numéro IMEI du boîtier Femtocell


LucD


signature.jpg

pierchaf
contributeur occasionnel
1 703  

Re : Femtocell en panne

Voilà enfin une bonne initiative.

 

Enfin Rassurante sur l'implication d'Orange dans cette panne....

chafpier
contributeur
2 012  

Re : Femtocell en panne

Contrairement à ce que la hotline (3970) m'a annoncé ce matin, ma femtocell fonctionne à nouveau: le caoital de confiance dans ce système et dans l'information donnée par le 3970 est sérieusement ébranlé...

celucofr
contributeur
1 569  

Re : Femtocell en panne

Bonsoir
En panne depuis le 2 septembre j'ai contacté l'assistance ce matin qui m'affirme que la panne est réparée
En rentrant chez moi rien toujours pas de femtocell il est 22h le 3 sept !!
Il se moque de nous
tlf
contributeur
1 302  

Re : Femtocell en panne

Bonjour

J'avais une femmtocell blanche en panne durant 3 semaines aprés plusieur appel au service client je suis tombé par hasar sur un commercial :

Il me conseille de changer la femtocell avec le nouveau boitier noir..............voila maitenant 10 jours que la femtocell est branchée et ne fonctionne pas le temoin power rouge clignotant et le @ eteint et les deux autres oranger fixe........... j'ai esayé toute les solution possibles et rien .........

bref j'ai oublié de vous dire que ce commercial m'a fait un gest commercial .... en prolongeant mon abonnement de 12 mois ....................................

Bref si quelqu'un a une idée comment faire ? dans mon appartement il n'y a pas de reseaux et mon telephone est mon outils de travail............. 

Merci beaucoup si vous avez une idée et surtout pas comme il y a un bouton reset as tu essayer ? ou il faut brancher le cable sur le bon port ....etc

 

 

s'il y a qqun d'orange qui peut prendre ma demande en charge

Cordialment.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 277  

Re : Femtocell en panne

@DAN83 et les autres
Essayer de mettre votre mobe en itinerence de donnée et voix. Vous aurez peut etre le réseau F-Contact .Ce reseau existe grace a des accords dans les zone blanche entre operateur quelque soit le votre ou celui present.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne