- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Femtocell et enregistrement utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell et enregistrement utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell et enregistrement utilisateur
Bonjour,
Cela va faire plusieurs mois que je ne peux modifier les numéros associés à ma Femtocell.
Effectivement, dans mon espace client, j'ai le message :
"La modification de l'adresse est en cours. Une fois terminée, vous pourrez modifier à nouveau."
Ce qui est marrant, c'est que je n'ai pas démanagé et ni changé d'adresse depuis ... plus de 10 ans !!!!
Ce message m'interdit du coup de modifier les numéros de téléphones associés. J'ai bien tenté de contacter le service client pour qu'on regarde le problème et qu'on m'enregistrement un nouveau numéro mais après 2 semaines d'attente toujours rien. Pas de résolution de ce problème de changement d'adresse et toujours pas mon nouveau numéro de téléphone enregistré.
J'ai quand même un peu l'impression que personne ne maitrise ces femtocell chez Orange !!
Est-ce que quelqu'un pourrait regarder mon problème et surtout surtout le régler !!
Par avance,
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell et enregistrement utilisateur
Bonjour @coulslim87
Afin d’accéder à votre dossier merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :
nom et prénom
numéro de téléphone souscripteur
adresse postale
numéros utilisateurs à déclarer
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout utilisateur Femtocell
Bonjour @coulslim87
Une réponse vient de vous être apportée en message privé. Je vous invite à le consulter.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell et enregistrement utilisateur
Suite a l'installation de ma Femtocell j'ai le message "modification de l'adresse en cours", idem pour les numeros utilisateurs...
Je ne comprend pas car l'adresse de min compte est bonne et je n'ai pas demandé de modification...
Que faire pour utililiser ce produit ?
Par contre mon mobile sur lequel est associé le service ce connecte bien a la Femtocell...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell et enregistrement utilisateur
Salut @chon38
Débranche la femtocell une heure, puis tu la rebranches à nouveau
pour voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell et enregistrement utilisateur
Même résultat :manembarrassed:
Cet AM par Chat j'ai eu un conseillé qui m'a soit-disant ajouté mes 2 numéros mais nada :mansad:
Sosh c'est bien si pas de PB, sinon : grosse M...E !..