Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

PaulinetDako
contributeur occasionnel
780  

Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

Bonjour,
J'ai résiliée mon forfait mobile Orange mais j'ai conservée mon offre box internet ligne fixe chez Orange.
Mais depuis la femtocell ne fonctionne plus donc plus de réseau ...
15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

bonjour @PaulinetDako

 

post déplacé dans la rubrique mobile

 

c'est normal si tu n'as plus de contrat orange ou sosh,ou si tu as résilié le mobile qui était déclaré comme utilisateur

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PaulinetDako
contributeur occasionnel
760  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

Comme je l'ai dis, j'ai toujours un contrat Orange, seulement pour la box internet à présent.
PaulinetDako
contributeur occasionnel
758  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

Mon conjoint à toujours un forfait mobile chez Orange, est ce qu'il est possible de mettre cela à son nom en quelques clics ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

re @PaulinetDako

 

voir ce fil résolu

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Femtocell-r%C3%A9siliation-num%C3%A9...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PaulinetDako
contributeur occasionnel
739  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

Merci mais ça n'a pas été résolu.
Bon demain je résilie internet aussi car boujour le bazar.

Merci quand même
johann
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

Salut @PaulinetDako

 

La femtocell est lier au premier numéro mobile qui à été déclarer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

@johann

 

pas besoin d'en rajouter déjà dis au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

@PaulinetDako

 

Toi et ton conjoint vous avez quoi comme mobile ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PaulinetDako
contributeur occasionnel
701  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

@johann moi le Huawei P10 lite (chez Bouygues à présent donc je capte parfaitement dans femtocell) et lui le Samsung Galaxy S6 qui fonctionnait très bien avec la femtocell avant (et maintenant ne capte ni internet ni données mobile)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne