Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

johann
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

@PaulinetDako

 

Si le mobile se trouve en mode 4G , qu'il passe en 3G

de même vérifié si le wifi du mobile est désactivé .

Et comme qu'il est client orange, pourquoi ne pas connecter le mobile

en wifi via la livebox .

 

Le principe est le même avec le S6   .https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PaulinetDako
contributeur occasionnel
418  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

Le mobile ne se connecte plus en wifi
johann
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

@PaulinetDako

 

Si tu causes du mobile lier à la ligne orange ,  fait un essai

avec cette méthode : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Connexion-Wifi-Android-avec-le-WPS/ta-p/1289302/jum...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PaulinetDako
contributeur occasionnel
405  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

Le mobile (de mon copain) qui ne veut plus se connecter est toujours chez Orange oui.
Avant ma résiliation mobile il se connectait très bien
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

bonjour @PaulinetDako

 

c'est normal,comme dit plus haut la femtocell est liée au mobile de l'utilisateur principal qui a été résilié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PaulinetDako
contributeur occasionnel
367  

Re: Femtocell hors service depuis résiliation ligne mobile (mais box internet conservée !)

Oui ou au bout de 3 fois j'ai compris.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne