Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5

DF95
contributeur
1 118  

Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5

bonsoir,
J'ai installé mon femtocell il y a 2 mois et il marche bien avec les numéros que j'ai déclaré sur Orange.fr.

Mais il ne veut pas reconnaître le Samsung S5 de ma ligne auquelle il est rattaché. J'ai essayé de déclarer le numéro sur l'application mais le serveur me dit que je ne peux pas car c'est ma ligne principale.

Comme résoudre le pb? J'ai rebooté le Femtocell et le téléphone plusieures fois.

Merci
15 RÉPONSES 15
strophe
Orange Star
Orange Star
1 107  

Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5

@DF95
Remettez a 0 votre mobile
changer de SIM
sunon 3970 choix
strophe
Orange Star
Orange Star
1 106  

Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5

3 (lol)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5

Salut à vous

 

Peut-être en déclarant ton numéro

tu dépasses le nombre   de 4 ou 8 personnes utilisateurs

 

Sinon, ouvre ce lien, http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php#3

 

Tu auras la possibilité de prendre contct par chat avec un conseiller

Le service, est disponnible les jours ouvrables de 8h/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 076  

Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5

@johann
Le numero du titulaire ne fait pas n'est pas compté . (5 num au totale)
il reste le 3970 choix 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5


@strophe a écrit :
@johann
Le numero du titulaire ne fait pas n'est pas compté . (5 num au totale)
il reste le 3970 choix 3

Bien sur,  au départ

Le numéro du souscripteur de la Femtocell

étant automatiquement déclaré lors de la souscription

 

Mais vu qu'il a éventuellement enregistrer 4 ou 8 utilisateurs

et maintenant qu'il a un problème, sont numéro est plus reconnu

 

S'il supprime un numéro, peut-être le sien sera à nouveau reconnu !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 067  

Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5

Bonjour,

 

Je suppose qu'avec votre nouvel S5 vous n'avez pas changé de numéro

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 062  

Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5

Activé l'itinerance sur votre S5 ca devrai marcher :-)
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 058  

Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5

Bonsoir

@ Strophe

 

Dans ce cas que veut dire l'itinérance?

Pour moi l'itinérance c'est le fait d'être connecté à un autre opérateur et plus spécialement  à un opérateur étrranger.

 

Mise à part le mode international qui est activé normalement sur les mobiles Orange, que veut dire "activer l'itinérance"? Et comment faire?

 

Merci d'avance  de votre réponse. 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 049  

Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5

@cledefa
Il se peut que le reseau du FEMTOCELL soit concidérer comme un autre opérateur. Le reseau du Femto est FEMTOCELL ORANGE et non ORANGE FRANCE.
Pas forcement un operateur étrangé par exemple tu px te connecter en France sur le réseau F-CONTACT grace au accord entre les 3 operateur en zone blanche. Si SFR est présent il emmetera le reseau F-CONTACT(c'est un sous-reseau) pour Bouygues et Orange en 2G (voix et data)en activant l'itinerance du mobile sans l'option internationnale.
Si la FEMTOCELL ea ces diodes allumée (power et @) il se peut que le probleme vienne de l'identification.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne