- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell ne reconnait pas le Samsung S5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
15-01-2015
21h04
2 111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5
Parametre > Conexion Reseau > reseau mobile > Plus de reseau
Posté le
15-01-2015
21h14
2 110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5
@DF95
Appelle le 3970 depuis un fixe il y a un pb d'identification avec ton Femtocell seul Orange pzut intervenir
Appelle le 3970 depuis un fixe il y a un pb d'identification avec ton Femtocell seul Orange pzut intervenir
Posté le
15-01-2015
21h31
2 108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5
Bonsoir Srophe
Ok pour la défnition de l'itinérence, nous disons ma même chose, l'itinérance est bien le fait d'être connecté à un autre opérateur et plus spécialement à un opérateur étrranger.
Ok aussi pour l'impact éventuel avec un FeemToCell
Hélas le plus important n'est pas décrit: comment activer l'itinérance et comme vous l'écrivez souvent cela serait interressant de le préciser, car je suppose que les autres clients Orange ont la même interrogation que moi..
Je pense peut-être au forçage réseau et dans ce cas il faudrair indiquer le réseau à choisir.
Pas sur mais voir quand même:
http://assistance.orange.fr/pas-de-reseau-utiliser-le-forcage-reseau-2854.php
Posté le
15-01-2015
21h58
2 103  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5
Posté le
16-01-2015
5h54
2 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5
Il n'y a que 2 numéros d'enregistrer.
Ce sont 2 Iphones reconnus tout de suite.
Le S5 était deja en service avant le femtocell et n'a jamais été reconnu.
Ce sont 2 Iphones reconnus tout de suite.
Le S5 était deja en service avant le femtocell et n'a jamais été reconnu.
Posté le
16-01-2015
7h45
2 085  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell ne reconnait pas le Samsung S5
@DF95
Appelle le 3970 choix 3 aujourd'hui il y a peut etre un probleme d'idintification. Un simole mise a jour de la ligne peut etre suffisant sinon ca passera au support de Niveau 2 pour un retablissement de 5j maxi sinon N3 et N4 ( 5j chacun) .
Appelle le 3970 choix 3 aujourd'hui il y a peut etre un probleme d'idintification. Un simole mise a jour de la ligne peut etre suffisant sinon ca passera au support de Niveau 2 pour un retablissement de 5j maxi sinon N3 et N4 ( 5j chacun) .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »