Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait 1go : Une équivalence à l'ancien ?

yorick
contributeur
344  

Forfait 1go : Une équivalence à l'ancien ?

C'est la première fois que je poste ici, sa fait plusieurs années que j'ai ce forfait qui m'a satisfait au plus haut point, jusqu'à il y a 2 mois. À l'heure actuelle orange à décidé de supprimer ce qui faisait de ce forfait, un forfait "potable" car disons le nous comparé à ce qui se fait ailleurs il es complètement dépassé. Donc on pouvais utiliser librement son crédit afin de faire ce qu'on voulait (étranger, sms +...) + 1go. Dans mon cas je l'utilisais afin de m'abonner à un jeu, ce qui faisait que je payais 15€/mois du téléphone au lieu de 15+15. J'ai vu Sur d'autres sujet que cela résultait de la fin de partenariat entre M6 mobile et orange... en mettant de côté la partie éthique d'orange à supprimer les avantages de ses abonnés sans même leur demander leur avis (oui on a tous reçu un SMS complètement inutile Mais passons) J'aimerais savoir si vous connaissiez quels offres permettent de souscrire aux SMS + et surtaxés, en conservant un forfait bloqué Avec du crédit (et non des minutes de consommation), car il n'est stipulé nul part dans les offres s'ils sont en minutes ou en crédit pur. Il faut savoir qu'à l'heure actuelle il y a chez d'autres opérateurs des forfaits équivalents à celui la pour 8 fois moins cher ... juste une remarque.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re : Forfait 1go : Une équivalence à l'ancien ?

Salut @yorick

 

Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

Tu peux voir les offres côté sosh !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
280  

Re : Forfait 1go : Une équivalence à l'ancien ?

Bonjour @yorick
Faire le tour des offres du marché Sosh et autre. Il est certain que pour 15€ tu vas trouver mieux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne