Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?

klodF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 216  

Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?

Bonsoir,

Est-il possible de dépasser, en cas de besoin, les deux heures mensuelles de communication et/ou les 100 Mo de données internet ?

Si oui, quel en est le coût ?

Je vous remercie par avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.

Cordialement


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
2 996  

Re : Savoir si mon forfait mobile 2 H 100 Mo est bloqué ou pas

Bonjour @klodF 

Je viens de prendre le relais de mon collègue pour répondre à votre interrogation. 

Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai donc pu vérifier l'offre détenue et vos conditions associées. 
Vous avez opté pour un contrat Open up 2H 100Mo fibre sim. 

Sur la partie mobile de cette offre, seul le contenu internet est bloqué, si vous avez besoin de plus de data, effectivement il vous faudra envisager compléter votre forfait d'une option internet 2Go pour 5€ de plus par mois. 

Sur la partie communications téléphoniques vous êtes en non bloqué. En effet, sur les contrat Open l'option blocage sur les appels n'existe pas. De ce fait, en cas de dépassement de vos 2 heures de communications initialement prévues le prix à la minute est de 0.38€.  

En outre vous avez les sms et mms illimités. 

Si vous le souhaitez pour compléter ces 2 heures il est possible de prévoir en option 1heure supplémentaire pour 3€ par mois. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 184  

Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?

klodF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 148  

Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?

Bonjour Jyjoy29 et merci pour votre réponse.

Je vais voir combien de connexion internet je consomme par mois et j'ajusterai, en fonction, par une option internet+.

Qu'en est-il pour ce qui concerne le dépassement éventuel du forfait de communications téléphoniques de 2 H .?

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 130  
klodF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 111  

Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?

Merci pour ces liens.

Je ne sais pas si mon forfait de communications 2 H d'Open est bloqué ou pas.

Comment le savoir ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 105  

Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?

@klodF 

 

Via espace client → mobile

klodF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 071  

Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?

Désolée, je n'y arrive pas.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 053  

Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?

@klodF 

 

essayez via la facture

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
3 031  

Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?

Bonjour @klodF

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. 

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
2 997  

Re : Savoir si mon forfait mobile 2 H 100 Mo est bloqué ou pas

Bonjour @klodF 

Je viens de prendre le relais de mon collègue pour répondre à votre interrogation. 

Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai donc pu vérifier l'offre détenue et vos conditions associées. 
Vous avez opté pour un contrat Open up 2H 100Mo fibre sim. 

Sur la partie mobile de cette offre, seul le contenu internet est bloqué, si vous avez besoin de plus de data, effectivement il vous faudra envisager compléter votre forfait d'une option internet 2Go pour 5€ de plus par mois. 

Sur la partie communications téléphoniques vous êtes en non bloqué. En effet, sur les contrat Open l'option blocage sur les appels n'existe pas. De ce fait, en cas de dépassement de vos 2 heures de communications initialement prévues le prix à la minute est de 0.38€.  

En outre vous avez les sms et mms illimités. 

Si vous le souhaitez pour compléter ces 2 heures il est possible de prévoir en option 1heure supplémentaire pour 3€ par mois. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne