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Forfait 200 Go****

Kévin_L
Webconseiller
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657  

Re: Forfait 200 Go****

Bonjour @Pierre-Benjamin,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Pierre-Benjamin
contributeur confirmé
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642  

Re: Forfait 200 Go****

Merci à vous, je viens juste de vous répondre

Kévin_L
Webconseiller
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636  

Re: Forfait 200 Go****

@Pierre-Benjamin,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après avoir réalisé des tests sur votre ligne, je ne constate pas de défaut jusqu'à votre Livebox.

👉 Sur quels équipements vous rencontrez ces baisses de débit ?

👉 Comment sont-ils connectés à votre Livebox ? (Ethernet, Wi-Fi, CPL, Répéteur, ...).

💡 Concernant la Fibre, je constate que l'accord du syndic n'a pas été signé.

Je vous invite donc à vous rapprocher de celui-ci.

Kévin

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Pierre-Benjamin
contributeur confirmé
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623  

Re: Forfait 200 Go****

Un ordinateur connecté par câble ethernet

Kévin_L
Webconseiller
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608  

Re: Forfait 200 Go****

@Pierre-Benjamin,

Sur les 30 derniers jours, je constate que votre débit est stable.

J'ai précisément 14.83 Mbit/s en descendant et 1.60 Mbit/s en montant.

👉 Pouvez-vous me dire depuis combien de temps vous avez constaté une baisse de votre débit ?

Pour votre instabilité en téléchargement, la vitesse peut varier en fonction du nombre d'équipements qui sont connectés à votre Livebox, des serveurs que vous sollicitez, etc...

Kévin

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Pierre-Benjamin
contributeur confirmé
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579  

Re: Forfait 200 Go****

Bonjour, et désolé du retard, ça fait environ 1 an, j'avais avant environ 21.5 Mb/s, puis ça a baissé graduellement, c'est passé de 21.5 à 19, puis 17 et 14.8

 

J'avais d'ailleurs contacté le service technique d'Orange, et on m'avait dit qu'il y avait un soucis sur la ligne, en me disant bien de ne pas rappeler, alors que je n'insiste jamais...

 

Ils ont apparemment rêglé le soucis, mais depuis mon débit à baissé, et c'est véritablement problématique...

Serait-il d'ailleurs possible d'envisager une réparation de la ligne ?

Car bon, il est pas normal que je continue à payer un forfait Open 100 Mo, alors que j'ai demandé la VDSL, et que je suis limité à 14.8 Mb/s, j'ai besoin de plus pour ce que je fait, autrement c'est pas la peine, car c'est déjà problématique pour moi de passer plus de 24h parfois à télécharger certains kits de développement ou jeux, je fait que ça, c'est ma plus grande passion...

Anaïs_D
Webconseiller
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560  

Re: Forfait 200 Go****

Bonjour @Pierre-Benjamin,

Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de lancer une action à distance. Je souhaiterais maintenant tester sur quelques jours afin de voir si votre débit remonte.
Je reviendrai donc vers vous en fin de semaine pour faire le point.

Belle fin de journée.

Anaïs

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Pierre-Benjamin
contributeur confirmé
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543  

Re: Forfait 200 Go****

 Pas de soucis, merci à vous Anaïs

 

Excellente journée à vous !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: Forfait 200 Go****

Bonjour @Pierre-Benjamin,

Je reviens vers vous comme convenu.
Votre débit n'a pas bougé, cependant, nous n'avons pas redémarré la Livebox suite à ma manipulation.
Pourriez-vous donc la redémarrer et revenir vers moi s'il vous plaît ?
Je vous remercie et attends votre retour.

 Anaïs

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Pierre-Benjamin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Re: Forfait 200 Go****

Bonjour en fait si, pendant un petit moment ça a augmenté, j'avais un débit de 1.9 Mo/s sur un téléchargement de Steam au lieu des 1.7 Mo/s habituels quand votre manipulation était en cours, le soir même, et depuis c'est redescendu, le débit sur la box qui avant était de 14.8 Mb, est maintenant de 14.9, et ne semble pas pouvoir monter au dessus, est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi je suis tout le temps limité à ce débit maintenant ?

 

Un jour, il y a 3-4 ans j'ai eu un soucis similaire, au lieu d'avoir mes 2 pauvres Mo/s habituels, je me suis retrouvé à 1 Mo/s, et après avoir parlé avec un conseiller très aimable, on en a conclu qu'il fallait que je change de box, j'avais à l'époque une Livebox 2, et je suis passé à la Livebox 4, et j'ai retrouvé un débit normal, au lieu d'être limité à 1 Mo/s, soit environ 10 Mb, j'étais passé à 21.5 Mb, soit 2.5 Mo/s...

 

Et depuis un an, je rencontre des problèmes similaires, en passant de 21.5 Mb/s, à 17, puis 14.9, et je ne parviens pas à comprendre, que même en ayant changé de box deux fois, rien n'ait changé, et ça deviens pénible...

 

Et j'ai redémarré la box, et le problème doit venir d'un réglage sur le réseau, car avant de redémarrer j'avais 14.9 et depuis que ça redémarré 14.8, comme si il fallait absolument que mon débit soit limité/ ou maintenu à 14.8 Mb...

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui empêche ma box de me fournir un meilleur débit...

 

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