- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Forfait 200 Go****
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait 200 Go****
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 200 Go****
Bonjour @Pierre-Benjamin,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 200 Go****
Merci à vous, je viens juste de vous répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 200 Go****
@Pierre-Benjamin,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir réalisé des tests sur votre ligne, je ne constate pas de défaut jusqu'à votre Livebox.
👉 Sur quels équipements vous rencontrez ces baisses de débit ?
👉 Comment sont-ils connectés à votre Livebox ? (Ethernet, Wi-Fi, CPL, Répéteur, ...).
💡 Concernant la Fibre, je constate que l'accord du syndic n'a pas été signé.
Je vous invite donc à vous rapprocher de celui-ci.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 200 Go****
Un ordinateur connecté par câble ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 200 Go****
@Pierre-Benjamin,
Sur les 30 derniers jours, je constate que votre débit est stable.
J'ai précisément 14.83 Mbit/s en descendant et 1.60 Mbit/s en montant.
👉 Pouvez-vous me dire depuis combien de temps vous avez constaté une baisse de votre débit ?
Pour votre instabilité en téléchargement, la vitesse peut varier en fonction du nombre d'équipements qui sont connectés à votre Livebox, des serveurs que vous sollicitez, etc...
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 200 Go****
Bonjour, et désolé du retard, ça fait environ 1 an, j'avais avant environ 21.5 Mb/s, puis ça a baissé graduellement, c'est passé de 21.5 à 19, puis 17 et 14.8
J'avais d'ailleurs contacté le service technique d'Orange, et on m'avait dit qu'il y avait un soucis sur la ligne, en me disant bien de ne pas rappeler, alors que je n'insiste jamais...
Ils ont apparemment rêglé le soucis, mais depuis mon débit à baissé, et c'est véritablement problématique...
Serait-il d'ailleurs possible d'envisager une réparation de la ligne ?
Car bon, il est pas normal que je continue à payer un forfait Open 100 Mo, alors que j'ai demandé la VDSL, et que je suis limité à 14.8 Mb/s, j'ai besoin de plus pour ce que je fait, autrement c'est pas la peine, car c'est déjà problématique pour moi de passer plus de 24h parfois à télécharger certains kits de développement ou jeux, je fait que ça, c'est ma plus grande passion...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 200 Go****
Bonjour @Pierre-Benjamin,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de lancer une action à distance. Je souhaiterais maintenant tester sur quelques jours afin de voir si votre débit remonte.
Je reviendrai donc vers vous en fin de semaine pour faire le point.
Belle fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 200 Go****
Pas de soucis, merci à vous Anaïs
Excellente journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 200 Go****
Bonjour @Pierre-Benjamin,
Je reviens vers vous comme convenu.
Votre débit n'a pas bougé, cependant, nous n'avons pas redémarré la Livebox suite à ma manipulation.
Pourriez-vous donc la redémarrer et revenir vers moi s'il vous plaît ?
Je vous remercie et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 200 Go****
Bonjour en fait si, pendant un petit moment ça a augmenté, j'avais un débit de 1.9 Mo/s sur un téléchargement de Steam au lieu des 1.7 Mo/s habituels quand votre manipulation était en cours, le soir même, et depuis c'est redescendu, le débit sur la box qui avant était de 14.8 Mb, est maintenant de 14.9, et ne semble pas pouvoir monter au dessus, est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi je suis tout le temps limité à ce débit maintenant ?
Un jour, il y a 3-4 ans j'ai eu un soucis similaire, au lieu d'avoir mes 2 pauvres Mo/s habituels, je me suis retrouvé à 1 Mo/s, et après avoir parlé avec un conseiller très aimable, on en a conclu qu'il fallait que je change de box, j'avais à l'époque une Livebox 2, et je suis passé à la Livebox 4, et j'ai retrouvé un débit normal, au lieu d'être limité à 1 Mo/s, soit environ 10 Mb, j'étais passé à 21.5 Mb, soit 2.5 Mo/s...
Et depuis un an, je rencontre des problèmes similaires, en passant de 21.5 Mb/s, à 17, puis 14.9, et je ne parviens pas à comprendre, que même en ayant changé de box deux fois, rien n'ait changé, et ça deviens pénible...
Et j'ai redémarré la box, et le problème doit venir d'un réglage sur le réseau, car avant de redémarrer j'avais 14.9 et depuis que ça redémarré 14.8, comme si il fallait absolument que mon débit soit limité/ ou maintenu à 14.8 Mb...
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui empêche ma box de me fournir un meilleur débit...