Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait imposé !

pol62
contributeur
2 395  

Forfait imposé !

Bonjour,
           Ces quelques mots pour vous faire part de ma mésaventure... 

Le samedi 3 aout 2013, nous entrons dans l'agence Orange d'Arras afin de profiter de l'offre "changer de mobile" auquel nous avons droit.  Le conseiller qui nous prend en charge, en profite pour nous présenter les offres de forfaits en cours. Il nous présente le forfait "Open Zen" en nous explique que ce forfait est un dégroupage et que nous perdrons notre ligne fixe, ce que nous refusons absolument. Durant cette conversation, nous recevons un SMS sur notre mobile: "Orange nous informe que notre nouveau forfait Open Zen sera en fonction le 25 du mois" !!   Stupéfaction, car nous n'avons rien accepté ni signé et le conseiller nous afirme n'avoir pas validé le changement !!!
Le conseiller rédige alors devant nous, une note interne destinée à sa direction et précisant d'annuler les modifications de ce jour et de laisser notre abonnement "Itinéris" que nous avons depuis de nombreuses années avec une faible consommation mensuelle...
Nous pensions l'incident clos, mais le 24 aout nous recevons de nouveau un SMS d'Orange qui nous informe que notre forfait Open Zen sera opérationnel le 25 aout !!!
Depuis, j'ai appelé plusieiurs fois le 3970, services résiliation et rétractation, avec des interlocuteurts différents qui me disent tous que mon problème est en cours de traitement, mais ne pouvoir rien faire pour moi..!
Nous sommes retourné dans cette agence d'Arras, ou un conseiller nous a aimablement reçu et constaté sur son écran toutes nos démarches, mais ne peut intervenir et conseille d'attendre... On me dit également qu'il sera impossible de récupérer mon abonnement "Itinéris" car il n'existe plus !! et l'on m'a proposé un forfait M6 Mobile en remplacement !!
Fin aout, nous avons reçu notre facture Mobile Orange, avec bien entendu le forfait Open Zen en fonction  et donc une facture mobile près de trois fois plus élevée que par le passé ! et j'ai peur que cela continue en septembre !!!
En résumé, Orange peut imposer un nouveau forfait non désiré en quelques secondes rien que par notre seule présence, mais semble incapable de corriger l'erreur faite et ce depuis près de deux mois et de nombreuses réclamations !!!
Comment résoudre le problème... Bloquer le prélèvement bancaire de la prochaine facture mobile..?? A votre avis   Merci

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 369  

Re : Forfait imposé !

Salut Pol

 

Prend contact avec le service réclamation l'adresse tu la trouveras ici

De même, prend contact avec une association de consommateurs, pour demander conseil

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pol62
contributeur
2 294  

Re : Forfait imposé !

Bonjour et merci de votre réponse...

J'ai donc envoyé un mail le 20/09 au service client... réexpliquant mon porblème...

Mail toujours sans réponse à ce jour...

Si la prochaine facture de septembre comporte toujours ce forfait Open Zen non désiré, je n'ai d'autre solution que de refuser le prélèvement bancaire pour les faire bouger ... !

Paul

Calvino
super fan
super fan
2 287  

Re : Forfait imposé !

Bonjour ,

" le conseiller nous afirme n'avoir pas validé le changement !!!"

 

Je crois qu'il se moque de toi et qu'il ne maîtrise pas son travail !

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 201  

Re : Forfait imposé !

Bonjour pol62,

Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone par mail ? Ainsi je pourrai regarder votre dossier pour vous informer de la suite donnée à votre demande.

Bonne journée.

 

signature.jpg


pol62
contributeur
2 194  

Re : Forfait imposé !

Bonjour et merci de votre réponse.

Sur quelle boite e-mail  envoyer les informations demandées  Merci

Paul



 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 190  

Re : Forfait imposé !

Salut à vous

 

pol, il est imprudent de mettre des informations personnelle dans un forum !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 187  

Re : Forfait imposé !

@pol62,

J'ai noté votre adresse et l'ai supprimée de votre post.

Effectivement, comme vous l'indique @johann, il n'est pas prudent de mettre ses informations personnelles en public.

Je regarde votre dossier et reviens vers vous au plus vite.


Monique.



 

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 178  

Re : Forfait imposé !

@pol62,


Suite à votre passage en boutique le 28/09/2013, une réclamation a été déposée et est actuellement en cours de traitement.


Bonne journée.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne