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mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait modifié sans mon accord et information mensongère

violaine198
contributeur
621  

Forfait modifié sans mon accord et information mensongère

Bonjour, 

 

Suite à un problème de livebox, mon mari appel orange pour la changer, l'interlocuteur lui propose en plus de modifier mon forfait: "rien ne change, que le prix"... Et là surprise, je passe de 500 à 50 MO 

Nous rappellons, la conseillère nous propose 250 MO pour 3 euros de plus... nous acceptons, l'offre totale étant plus avantageuse et correspondant à ma consommation. Mais voilà, elle ne nous a pas informé que je perdrai mon illimité sur les fixes depuis mon mobile... je reçois un message m'annonçant que je suis hors-forfait...

Je me mets au chat, c'est proposé sur le site orange:

Je dis: " je ne comprends pas j'ai toujours été en illimité sur les fixes depuis mon mobile?"

Sarah: "Pas du tout , je viens de faire la vérification,"
Je réponds:  "Avez-vous réellement vérifié?"
Sarah:  Oui, tout à fait
Sarah:  Je suis entièrement d'accord avec vous,
 
plus d'une demi-heure avec un conseiller qui n'a pas regardé mon dossier, car j'ai ressorti ma facture d'octobre et les précèdentes: l'option y figure bien... pour m'entendre dire: "je fais une réclamation, vous recevrez un SMS ou un mail"?????
 
Ca fait 2 conseillers qui ont modifié mon offre sans détailler les modifications (ils m'ont induit en erreur) et un qui me donne des informations mensongères...
 
Je ne sais même pas ce que la dernière à demandé sur ma réclamation...
Est-ce que je peux demander un dédommagement? Une offre sur mon forfait ou ma facture?
 
Merci
2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
608  

Re : Forfait modifié sans mon accord et information mensongère

@violaine198 ,
Allez voir une Asso de consommateur. Et demander a retrouver l'offre initiale
blabla3
super fan
super fan
605  

Re : Forfait modifié sans mon accord et information mensongère

Bonjour

 

il est impossible de retourner sur l'offre initiale si celle-ci n'est plus commercialisé.

 

deplus il est possible que la conseilliere en question a fait une demande en ce sens afin de bénéficier d'un geste commerciale sur la prochaine facture.

Il faut pour cela attendre l'appel d'un conseiller du service reclamation qui se fera rapidement (en fonction du dellai de traitement des demandes) généralement 2 jours minimum et 1 semaine maximum

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