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Forfait pré-payé Prêt à Surfer
Bonjour,
Je viens de mettre ma carte SIM correspondat à une offre pré-payée Prêt à Surfer dans mon galet Huawei.
Cela fonctionne bien et j'ai accès à Internet.
J'ai créé mon espace client sur Orange.fr.
Les soucis que je rencontre :
1- Je ne peux pas saisir les données d'identification sur la page : je rentre le numéro de mobile (**************) et le numéro de carte SIM (******************) et à chaque fois, un message me dit que la carte SIM n'est pas reconnue.
Comment faire pour identifier la ligne sachant que je n'a pas reçu de coupon à retourner par la poste ?
2- Sur le site Orange.fr, le suivi de consommation donne des données incohérentes. Il me dit que mon crédit est épuisé alors que je n'ai rien consommé.
Comment puis-je savoir où j'en suis de la consommation des 5 Go de données offert pour le premier mois ?
Comment suivre ma consommation ?
Merci de votre aide,
Patrick*******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Forfait pré-payé Prêt à Surfer
bonsoir @PGR357
avant que ton message disparaisse pour etre modéré,clic sur option en haut à droite de ton message et sur modifier pour supprimer tes infos personnelles
modération avertie
cdt
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Re : Forfait pré-payé Prêt à Surfer
Bonjour Patrick
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Re : Forfait pré-payé Prêt à Surfer
1/ Je n'ai pas compris la demande.
L'espace client est créé en amont, vous n'avez rien à faire, juste vous connecter dès que c'est créé.
2/ Lorsque vous vous connecter sur une page internet , vous avez normalement accès à une page qui permet le monitoring du boitier pret à surfer.
Un onglet permet de voir la conso data.
Cdt
^4del
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Re: Re : Forfait pré-payé Prêt à Surfer
Bonjour,
Voici les informations que je vois sur mon espace client (sur Orange.fr) :
Crédit
au 14/04/2018 à 17h21
X Epuisé
Et plus loin :
Crédit
Reste : 1,8 Go
Ces informations sont incohérentes.
L'offre prêt à surfer offre un crédit de 5 Go sur un mois (que je n'ai pas encore utilisé).
Le suivi de l'espace client m'indique soit un crédit épuisé, soit qu'il reste 1,8 Go et non 5 Go !
Cordialement,
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Re: Re : Forfait pré-payé Prêt à Surfer
Re-bonjour,
Je viens d'appeler le 3900.
J'ai souscrit à une offre prêt à surfer avec 5 Go disponibles sur une durée de 1 mois.
Le service client m'indique qu'il me reste 1,8 Go disponibles sur les 5 Go !!!!!!!!
Orange se serait trompé et il n'y aurait que 2 Go de disponibles sur la carte.
Le service client me dit d'attendre la semaine prochaine pour avoir un responsable, alors que je pars en voyage demain et que j'ai besoin de ce crédit dès maintenant !
Cela fait plus d'une semaine qu'Orange me mène en bâteau sur cette offre.
J'ai payé un service qui ne m'est pas offert !!!!
Je ne compte pas en rester là.
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Re: Re : Forfait pré-payé Prêt à Surfer
bonsoir @PGR357
si il y a un problème,pense à faire une réclamation
bonne soirée