- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Forfait en cours de réinitalisation depuis pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso
Bonjour,
Le vendredi 7 octobre je me suis rendu en boutique orange pour modification de mon offre , avant j'avait une offre fibre play 200M j'ai décidé de prendre une offre OPEN fibre avec un forfait mobile 20go + portabilité de mon numero mobile .
Le 11 octobre au soir la portabilité de mon numero mobile est efectué et depuis je n'est pas acces au suivi conso ni sur la page web via un pc ni sur mon smartphone via l'application et conecté en 3G/4G j'ai le message que mon forfait à été réinitialisé le 9/10/2016 .
J'ai contacter le service client il on rien vu d'anormal .
Du coup je n'est pas acces ni au hors forfait ni au Go qui me reste en data ni le nombre d'heures appeler ( meme si forfait ilimité ) idem sur ma ligne fixe pas de suivi conso .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso
Hello @jeanjean8413
Faudrait attendre la prise en charge par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso
Bonjour,
Mon fortait est reparti à zéro aujourd'hui et la à 18h35 toujours pas de suivi conso ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso
Bonjour @jeanjean8413
Avez-vous retrouvé l'usage de votre suivi conso ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso
Bonjour,
oui tout est rentré dans l'ordre ce matin .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso
Ravi pour vous @jeanjean8413
Merci pour ce retour
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait en cours de réinitalisation depuis plusieurs jours, pas de suivi conso
Bonjour,
étant absent de mon domicile depuis quelques jours, je me suis rendu compte que mon suivi conso n'est plus disponible pour les data de mon 06..... (forfait Open Play) et j'ai le message "forfait en cours de réinitialisation".
Je n'ai fait aucune modification sur mon compte et ce, même en utilisant la dernière version de l'appli Orange et moi.
Une aide ou un conseil me serait très précieux
Merci d'avance
Papy24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait en cours de réinitalisation depuis plusieurs jours, pas de suivi conso
Hello @Papy24
Ton offre inclut normalement combien de data ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait en cours de réinitalisation depuis plusieurs jours, pas de suivi conso
J'ai un forfait 20 Go que je ne consomme jamais complètement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait en cours de réinitalisation depuis plusieurs jours, pas de suivi conso
@Papy24 a écrit :J'ai un forfait 20 Go que je ne consomme jamais complètement
Tu peux voir ou se trouve le problème par e-Chat
depuis ton PC avec un conseiller via ton espace client/
compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.