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Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso

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Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso

Bonjour,

 

Le vendredi 7 octobre je me suis rendu en boutique orange pour modification de mon offre , avant j'avait une offre fibre play 200M j'ai décidé de prendre une offre OPEN fibre avec un forfait mobile 20go + portabilité de mon numero mobile .

 

Le 11 octobre au soir la portabilité de mon numero mobile est efectué et depuis je n'est pas acces au suivi conso ni sur la page web via un pc ni sur mon smartphone via l'application et conecté en 3G/4G j'ai le message que mon forfait à été réinitialisé le 9/10/2016 .

 

J'ai contacter le service client il on rien vu d'anormal .

 

Du coup je n'est pas acces ni au hors forfait ni au Go qui me reste en data ni le nombre d'heures appeler ( meme si forfait ilimité ) idem sur ma ligne fixe pas de suivi conso .

 

Cordialement Sans titre 3.jpg

 

14 RÉPONSES 14
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Re : Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso

Hello @jeanjean8413

 

Faudrait attendre la prise en charge par un web conseiller .

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1 783  

Re : Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso

Bonjour,

 

Mon fortait est reparti à zéro aujourd'hui et la à 18h35 toujours pas de suivi conso ....

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Webconseiller
1 755  

Re : Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso

Bonjour @jeanjean8413 


Avez-vous retrouvé l'usage de votre suivi conso ?


Rudy

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1 748  

Re : Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso

Bonjour,

 

oui tout est rentré dans l'ordre ce matin .

 

Cordialement

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Webconseiller
1 744  

Re : Forfait réinitialisé depuis le 09/10/2016 pas de suivi conso

Ravi pour vous @jeanjean8413 


Merci pour ce retour


Bonne journée


Rudy

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contributeur occasionnel
1 711  

Re : Forfait en cours de réinitalisation depuis plusieurs jours, pas de suivi conso

Bonjour,

étant absent de mon domicile depuis quelques jours, je me suis rendu compte que mon suivi conso n'est plus disponible pour les data de mon 06..... (forfait Open Play) et j'ai le message "forfait en cours de réinitialisation".

Je n'ai fait aucune modification sur mon compte et ce, même en utilisant la dernière version de l'appli Orange et moi.

Une aide ou un conseil me serait très précieux 

Merci d'avance

Papy24

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1 709  

Re : Forfait en cours de réinitalisation depuis plusieurs jours, pas de suivi conso

Hello @Papy24

 

Ton offre inclut normalement  combien de data ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

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contributeur occasionnel
1 699  

Re : Forfait en cours de réinitalisation depuis plusieurs jours, pas de suivi conso

J'ai un forfait 20 Go que je ne consomme jamais complètement 

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1 697  

Re : Forfait en cours de réinitalisation depuis plusieurs jours, pas de suivi conso


@Papy24 a écrit :

J'ai un forfait 20 Go que je ne consomme jamais complètement 


Tu peux voir ou se trouve le problème par e-Chat

depuis ton PC avec un conseiller via ton espace client/

compte mobile ou internet/offre et options

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller prendra contact avec toi .

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