- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait toujours inactif après portabilite du numé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait toujours inactif après portabilite du numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait toujours inactif après portabilite du numéro
Bonjour
La portabilite de mon numéro était prévue aujourd’hui avant 15h : toujours rien qui fonctionne ce soir. L’esim semble être prise en compte mais sans être active : bref, je ne peux plus envoyer de sms, et je ne peux rien paramétrer (Apple Watch - je viens de changer d’opérateur juste pour ça 😞-, appels via le wifi, …).
Sans compter que c’est à s’arracher les cheveux pour trouver un début de solution : l’aide via l’IA ne sert à rien, le site d’Orange est un labyrinthe sans nom… je regrette déjà Free 😭
Merci d’avance pour votre aide, car un téléphone qui sert juste à la maison avec le wifi ça ne sert pas à grand chose…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait toujours inactif après portabilite du numéro
Et bim, mon abonnement Netflix inclus dans le forfait vient d’être suspendu… !!? Non mais sérieux, c’était le seul service qui fonctionnait ! 😤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait toujours inactif après portabilite du numéro
Bonjour @Seisho,
Je viens de prendre connaissance
de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec votre
ligne. Je vous rassure nous allons voir cela ensemble .
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !