Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Formule Open : Mobile xperia z3 ecran HS ... pas d'assurance que faire ....

radiobierfoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Formule Open : Mobile xperia z3 ecran HS ... pas d'assurance que faire ....

Bonjour à tous 

voilà j'ai eu la mauvaise surprise que mon ecran s'est fissurée SONY XPERIA Z3  en retrant de congés du certainement à la chaleur du parre brise car il n'a pas tombé ( peut etre avant qu il se fende)

Maintenant je me retrouve avec un super mobile HS , avec un remplacement avantageux dans 16 mois !!!

Orange n' a pas voulu reprendre le mobile en SAVI du fait que quand l'ecran est cassé pas de reprise !!!

j'ai du racheter un mobile d'occasion à bon prix , 

Est ce qu orange peut faire un prix sur mon abonnement restant? 

Orange n'a pas proposé aucune solution de reprise ?

Que faire de mon ancien Xperia Z3 vitre cassée 

Franchement est ce vraiment utile d'etre fidele à Orange dans mon cas ? 

J'ai vraiment pu envie d'acheter de mobile chez Orange du fait que les smarthphone ne seraont jamis remplacé meme par des mobile dejé réparé !!

Alors méa cuplpa j'ai pas pris leur fameuse assurance mobile ... je dois pas etre le seul je taxe près de 70 euros par mois et je  vais financer mon deuxieme mobile en 12 mois ...

Mreci @ vous pour votre aide ... et on sait jamis Orange aura peut etre une idée pourvenir aider un de ses clients 

Radiobierfoot
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re : Formule Open : Mobile xperia z3 ecran HS ... pas d'assurance que faire ....

Salut @radiobierfoot

 

Tu avais souscrit une assurance ou au cas que tu possèdes une

carte de paiement, regarde si celle-ci inclut pas une assurance.

Sinon fait une recherche sur le net, et regarde si tu trouves

un réparateur près de chez toi qui te le met en état pour quelques €€

Concernent le reste, faut voir la question avec le service client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

radiobierfoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re : Formule Open : Mobile xperia z3 ecran HS ... pas d'assurance que faire ....

Merci Johann non j ai pas souscrit à l assurance et pour ma carte bleue je ne sais pas si elle dispose de cette garantie je ne crois pas.oui les réparateurs ne manquent pas il faut compter 140 euros minimum bon j ai acheté un autre Mobile d occasion mais je vais quand même essayer avec le sav un dernier recours
Radiobierfoot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne