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Bonjour à tous,
Je m'apperçois que j'ai dépassé mon forfait et que j'ai 5€ de plus à payer sur mon forfait.
Qui peut me dire à quoi ça correspond?
Est-ce qu'il faut que je fasse un nettoyage de mon smarth?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Hello
Tu as du souscrire cette abbo sans le vouloir.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=se+d%C3%A9sabonner+de+playvod
Regarde, depuis ton espace client/compte mobile/mon suivi conso/
consulter mes achats et abonnement multimédia
si tu trouves une trace.
Sinon, faut voir avec le service client, ou espérer
l'intervention d'un webconseiller.
Faire un rest du mobile, ne solutionnera pas le problème,
à moins que tu veux le faire pour une autre raison.
Au cas que, tu as quoi comme mobile ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Frais que je ne comprends pas
Salut
Tu as acheter un jeux, sonnerie, ou autres !!!
Il pourrait aussi s'agir de connexions multimédia,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Frais que je ne comprends pas
Je voudrai réanitialiser mon téléphone en configuration usine, comment faire?
Merci
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Re : Frais que je ne comprends pas
Merci
ça corresond à playvod, je ne sais m^me pas ce que c'est.
Merci
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Hello
Tu as du souscrire cette abbo sans le vouloir.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=se+d%C3%A9sabonner+de+playvod
Regarde, depuis ton espace client/compte mobile/mon suivi conso/
consulter mes achats et abonnement multimédia
si tu trouves une trace.
Sinon, faut voir avec le service client, ou espérer
l'intervention d'un webconseiller.
Faire un rest du mobile, ne solutionnera pas le problème,
à moins que tu veux le faire pour une autre raison.
Au cas que, tu as quoi comme mobile ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Frais que je ne comprends pas
Bonjour et merci,
J'ai vérifié et je n'ai pas d'abonnement.
Merci, j'ai écriss à Orange, j'attends leur réponse.
Merci
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Re : Frais que je ne comprends pas
Je suis dans le même cas que cette personne!
Comment faire pour se faire rembourser?
Cet abonnement à playvod,je ne l'ai jamais souscrit et je ne savais même pas ce que c'était;j'ai cru que quelqu'un avait pris mon tél pour acheter un jeu5ma petite-fille)
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Re : Frais que je ne comprends pas
Bonjour,
Il suffit de leur écrire et présenter le problème.
Cordialement
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Re : Frais que je ne comprends pas
@tine77410 Bonjour,
Vous avez constaté la souscription à un abonnement non sollicité sur votre compte.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
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Re : Frais que je ne comprends pas
@tine77410 Bonjour,
Vous n'avez pas donné suite à ma demande, j'en conclu que le problème est résolu et clôt le fil de discussion. Je reste cependant disponible.
frankD