- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Gérer mon compte mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGérer mon compte mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2016
9h28
Modifié le
27/11/2016
998  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gérer mon compte mobile
Je ne peux plus consulter mon compte mobile, ni gèrer mes options. Il semblerait que ce contrat est résilié, identifiant et mot de passe incorrects.
J'ai résilié la 03*********. Faut-il résilier mon contrat mobile ? Je ne comprends pas.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2016
9h33
996  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gérer mon compte mobile
@val031 Bonjour ! Peut-être aviez - vous un contrat open et le fait d ' en résilier une partie fait que le tout est supprimé ?
Le pire des défauts , c est la perfection .