- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Gérer mon compte mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGérer mon compte mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2016
9h47
Modifié le
27/11/2016
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gérer mon compte mobile
Pourquoi je n'ai plus accès à mes services. Au depart il fallait activer Javascript, je l'ai fait. Pourquoi le problème persiste, envoi nouveau mot de passe par sms que n'ai jamais reçu. Expliqué moi votre problème. Toute les réponses que j'ai concerne le contrat résilié 03********** alors que ma demande concerne le 06********. Quel est le problème ?
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-11-2016
6h00
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisation du mot de passe sur le mobile
J'ai suivi les instructions dun technicien, je n'ai pas reçu le code particle SMS pour réinitialiser mon nouveau mot de passe. Il semblerait que le mot de passe a été envoyé sur mon mobile, je ne l'ai pas reçu.
Posté le
30-11-2016
6h07
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gérer mon compte mobile
J'ai suivi à la lettre les instructions de votre agent au téléphone hier. Je n'ai pas pu réinitialiser mon mot de passe, car je n'ai reçu le code par SMS.
MERCI.
MERCI.
Posté le
30-11-2016
7h09
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gérer mon compte mobile
Salut @val031
À ce moment la, faut revoir la question avec le " technicien"
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.