Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Gagnant 2 fois à 15 minutes chaqun en rechargent carte ORANGE, mais ou sont-ils?

brica
contributeur
1 813  

Gagnant 2 fois à 15 minutes chaqun en rechargent carte ORANGE, mais ou sont-ils?

J'ai rechargé plusieurs fois des cartes ORANGE et gagné 2 fois 15 minutes, mais ou sont-ils? Je trouve déjà très compliqué de trouver un lien pour avoir une réponse sur des questions en générale chez ORANGE, mais ces gagnants me semble être cachés exprès!


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 802  

Re : Gagnant 2 fois à 15 minutes chaqun en rechargent carte ORANGE, mais ou sont-ils?

Salut

 

Si tu causes du jeu, rechargement gagnant, Voici un C/C des conditions

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2) Jeu rechargement gagnant : Jeu gratuit sans obligation d’achat réservé aux clients majeurs Mobicarte, forfaits bloqués et coffrets cadeaux résidant en France métropolitaine, ayant activé leur ligne avant le 05/01/2015.
Participation en rechargeant son compte au 224, 740, #123# et Mobicarte.fr, ou par bulletin de participation gratuit à renvoyer avant le 20/05/15 à Digital Commerce – « Jeu Mobicarte Rechargement gagnant juillet 2015 ».
Un tirage au sort aura lieu parmi les participants. A gagner,1000 x 1 Go d’internet mobile (validité 14 jours), 10 000 x 50 SMS (validité 1 semaine), 200 000 x 15 min d’appels en France métropolitaine et zone Europe (validité 1 mois) , 500 000 x 10 min d'appels en France métropolitaine (validité 1 semaine).
Règlement du jeu déposé chez SCP Jean FONT et Patrice LIOTARD, huissiers de Justice associés, 7C Route de Galice – 11 Rue Louise Colet, 13093 Aix en Provence Cedex 2, et disponible gratuitement sur simple demande écrite à l’adresse du jeu : Digital Commerce – « Jeu Mobicarte Rechargement gagnant février 2015 », 249 Avenue du Président Wilson, 93210 Saint Denis. Détails et règlement sur Mobicarte.fr. Remboursement des frais de participation sur demande écrite à l’adresse du jeu.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 803  

Re : Gagnant 2 fois à 15 minutes chaqun en rechargent carte ORANGE, mais ou sont-ils?

Salut

 

Si tu causes du jeu, rechargement gagnant, Voici un C/C des conditions

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2) Jeu rechargement gagnant : Jeu gratuit sans obligation d’achat réservé aux clients majeurs Mobicarte, forfaits bloqués et coffrets cadeaux résidant en France métropolitaine, ayant activé leur ligne avant le 05/01/2015.
Participation en rechargeant son compte au 224, 740, #123# et Mobicarte.fr, ou par bulletin de participation gratuit à renvoyer avant le 20/05/15 à Digital Commerce – « Jeu Mobicarte Rechargement gagnant juillet 2015 ».
Un tirage au sort aura lieu parmi les participants. A gagner,1000 x 1 Go d’internet mobile (validité 14 jours), 10 000 x 50 SMS (validité 1 semaine), 200 000 x 15 min d’appels en France métropolitaine et zone Europe (validité 1 mois) , 500 000 x 10 min d'appels en France métropolitaine (validité 1 semaine).
Règlement du jeu déposé chez SCP Jean FONT et Patrice LIOTARD, huissiers de Justice associés, 7C Route de Galice – 11 Rue Louise Colet, 13093 Aix en Provence Cedex 2, et disponible gratuitement sur simple demande écrite à l’adresse du jeu : Digital Commerce – « Jeu Mobicarte Rechargement gagnant février 2015 », 249 Avenue du Président Wilson, 93210 Saint Denis. Détails et règlement sur Mobicarte.fr. Remboursement des frais de participation sur demande écrite à l’adresse du jeu.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mametoubab
contributeur
1 253  

Re: Re : Gagnant 2 fois à 15 minutes chaqun en rechargent carte ORANGE, mais ou sont-ils?

après rechargement avec 224, j' ai souvent un gain de 10 minutes, mais impossible de trouver sur mobicarte.fr, la façon de les obtenir: depuis deux ans, je les ai tous perdu! alors merci de m' expliquer comment faire! il est pourtant bien dit de se connecter sur mobicarte . fr, mais aucun lien n' est explicite!

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 214  

Re: Re : Gagnant 2 fois à 15 minutes chaqun en rechargent carte ORANGE, mais ou sont-ils?

@mametoubab Bonjour,


Afin d'obtenir plus d'infos, merci de prendre contact avec le service clients au 3900.


frankD

signature.jpg

Cheyenne271
contributeur
679  

Re: Re : Gagnant 2 fois à 15 minutes chaqun en rechargent carte ORANGE, mais ou sont-ils?

FranckD

Bonjour

Merci pour votre réponse mais hélas impossible de les avoir

Pourtant j'aurais bien aimée avoir des renseignements sur le forfait Sosh mobile 

j'ai été contactée par téléphone

Et il m'on demandé mes coordonnées banquaires

je commence avoir des doutes

J'ai bien reçu des courriers avec en tête le logo Orange

 

Recevez Monsieur mes salutations distiguées

 

Cheyenne271 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne