- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Garantie refusée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie refusée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie refusée
Bonjour je suis ancien client Orange le 28 juin 2018 j'avais effectué l'achat d'un smartphone sans engagement xperia xz1 au bout 2 mois il était tombé en panne le mobile étant récent j'avais demandé la réparation et bien non il avait été échangé contre un téléphone reconditionné peu de temps après rebelotte... Ensuite il n'a vraiment bien fonctionné durant le confinement il est retombé en panne j'ai donc attendu la fin du confinement pour entamer les démarches. J'ai ensuite envoyé le téléphone chez sbc France à la demande d'orange ils l'ont réceptionné le 26 juin donc toujours sous garantie, aujourd'hui ils m'envoient un mail me disant qu'il n'était pas pris en garantie compte tenu de la date expirée... Il est inadmissible que je laisse cela passer une date de fin de garantie est une date à respecter pour les 2 parts.
Merci de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie refusée
Salut @Thierry570
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie refusée
Oui au 3900 il faut être client orange hors je ne suis plus client Orange, je ne vous raconte pas la galère pour trouver quelqu'un pour me renseigner pour la demande de réparation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie refusée
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie refusée
En relisant le devis, je me suis aperçu qu'ils avaient mal renseigné la date d'achat ! Volontairement ??? 28/10/2017 au lieu du 28/06/2018...🤔 Après discussion en mode tchat avec un conseiller Orange on me dit que Sony aurait refusé la prise en charge hors sur le devis il est noté non prise en charge pour garantie expirée. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Affaire à suivre mais je ne lâcherai pas ce qui est dû doit être dû.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie refusée
Voilà j'ai eu confirmation que le téléphone passait en garantie, comme quoi il faut vraiment faire attention à leurs devis. En espérant qu'il sera réparé dans les règles de l'art.