Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Garantie refusée

Thierry570
contributeur
571  

Garantie refusée

Bonjour je suis ancien client Orange le 28 juin 2018 j'avais effectué l'achat d'un smartphone sans engagement xperia xz1 au bout 2 mois il était tombé en panne le mobile étant récent j'avais demandé la réparation et bien non il avait été échangé contre un téléphone reconditionné peu de temps après rebelotte... Ensuite il n'a vraiment bien fonctionné durant le confinement il est retombé en panne j'ai donc attendu la fin du confinement pour entamer les démarches. J'ai ensuite envoyé le téléphone chez sbc France à la demande d'orange ils l'ont réceptionné le 26 juin donc toujours sous garantie, aujourd'hui ils m'envoient un mail me disant qu'il n'était pas pris en garantie compte tenu de la date expirée... Il est inadmissible  que je laisse cela passer une date de fin de garantie est une date à respecter pour les 2 parts.

Merci de m'avoir lu. 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Garantie refusée

Salut @Thierry570 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry570
contributeur
554  

Re: Garantie refusée

Oui au 3900 il faut être client orange hors je ne suis plus client Orange, je ne vous raconte pas la galère pour trouver quelqu'un pour me renseigner pour la demande de réparation. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Garantie refusée

@Thierry570 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry570
contributeur
475  

Re: Garantie refusée

En relisant le devis, je me suis aperçu qu'ils avaient mal renseigné la date d'achat ! Volontairement ??? 28/10/2017 au lieu du 28/06/2018...🤔 Après discussion en mode tchat avec un conseiller Orange on me dit que Sony aurait refusé la prise en charge hors sur le devis il est noté non prise en charge pour garantie expirée. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Affaire à suivre mais je ne lâcherai pas ce qui est dû doit être dû. 

Thierry570
contributeur
470  

Re: Garantie refusée

Voilà j'ai eu confirmation que le téléphone passait en garantie, comme quoi il faut vraiment faire attention à leurs devis. En espérant qu'il sera réparé dans les règles de l'art. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne