Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Grillage prématuré, suite à résiliation dû à de exagération d’options payantes au bout de 15 jours

Alex746
contributeur
425  

Grillage prématuré, suite à résiliation dû à de exagération d’options payantes au bout de 15 jours

Bonjour / grillage prématuré suite à résiliation au bout de 15 jours

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
407  

Re: Grillage prématuré, suite à résiliation dû à de exagération d’options payantes au bout de 15 jou

Bonjour,

Pourriez vous faire encore plus court, on se noie sous les détails !

Mickaeldu17
contributeur occasionnel
338  

Re: Grillage prématuré, suite à résiliation dû à de exagération d’options payantes au bout de 15 jou

Bonjour @chantoine 

Quand c'est long cela ne vous convient pas, et a priori quand c'est court non plus, un moment remettez vous en question a passez vous journées a critiquer la longueurs des messages des personnes qui font des sujets ici..., je voie que vous être coutumier du genre...

Cette personne a besoin d'aide, donc apporter lui votre aide, vous qui me dites sur un autre sujet que vous voulez aidez les autres... 😉

chantoine
star
star
306  

Vous avez du temps à perdre, finalement ?

Donc allons y, qu'avez vous compris au message initial, quelle aide peut on apporter ?

Mickaeldu17
contributeur occasionnel
283  

Autant que vous apparemment... 🤣

De ce que j'ai compris c'est que sont offre a étais resilier ou qu'il l'a resilié suite a beaucoup d'option payante de faite en très peux de temps (15 jours) de son fait ou du fait de s'être fait avoir par des petites ligne sur le contrat et que maintenant il n'a plus accès par exemple a son adresse mail car elle s'est fait grillé, et qu'il a sans doute pas eu le temps de récupérer ceux qu'il y'avais dessus

Ou que suite a la résiliation de l'une partie ou de l'autre de son offre pour y ou x raison, son adresse mail par exemple est rester active que 15 jours après cette résiliation et qu'ensuite elle s'est faite grillé, donc il n' a plus accès...

Apres je peux me tromper, mais en tout cas pour moi je comprend tout cela, voila...

Peux être une autre proposition de ce que vous avez compris a me donner @chantoine ?

chantoine
star
star
254  

Personnellement, je participe tous les jours.

Vous, ça ne durera que le temps que votre petit nombril ait trouvé ce qu'il cherchait, ou soit parti ailleurs.

GROSSE différence.

Allez plonk, je me désabonne de ce sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne