Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Gros problème d'accès aux services client Orange via mon numéro de mobile

anafiona
contributeur occasionnel
3 116  

Gros problème d'accès aux services client Orange via mon numéro de mobile

Bonjour,

Tout a commencé en essayant d'obtenir le code Rio au 3179, apparemment indisponible depuis hier.
J'essaye donc de contacter un télé conseiller via les numéros 740, 700, et 3970, et surprise tous ces numéros sont indisponibles pour cause problème technique ... bizarre . j'essaye donc avec le portable d'un ami également chez orange et lui avait accès au service de ces numéros (il a même pu obtenir son rio au 3179 sans difficultés).

Le problème vient il de mon numéro uniquement ??
Est que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
H*****
06 **************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
3 072  

Re : Gros problème d'accès aux services client Orange via mon numéro de mobile

bonjour je trouve cela un peux bizare .... dans se cas je vous conseille de contacter le service client orange depuis un autre téléphone et de voir avec eux pour la ref RIO ou passer en boutique directement :-) cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jonathan24
incollable
incollable
3 073  

Re : Gros problème d'accès aux services client Orange via mon numéro de mobile

bonjour je trouve cela un peux bizare .... dans se cas je vous conseille de contacter le service client orange depuis un autre téléphone et de voir avec eux pour la ref RIO ou passer en boutique directement :-) cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
anafiona
contributeur occasionnel
3 058  

Re : Gros problème d'accès aux services client Orange via mon numéro de mobile

Merci pour votre réponse.

Je ne pouvais pas y accéder d'un autre téléphone, dès que je tapais mon numéro le même problème technique m'était énoncé.

Mais j'ai pu contacter un conseiller via Twitter qui a résolu le problème rapidement et je le remercie !

 

Bonne journée à tous!

manu_tela
contributeur
1 650  

Re : Gros problème d'accès aux services client Orange via mon numéro de mobile

jai hut hier au telephone une presone qui saucupe pour meu maitre le bouquet tv extra de 46 chaine ellle ma tout expliquet et jai fait tout se quelle ma die mes sa ne foctione pas je nes pas le bouquet extra de 46 chaine sur ma tv je vous demande de meu lenlever se bouquet extra je neu veu pas car sa fonction pas et je r pas payer un bouqut que sa fonctione pas je compte sur vous por que vous facier le naissaire en vous remercien abientot mrc ********** emmanuel

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

strophe
Orange Star
Orange Star
1 616  

Re : Gros problème d'accès aux services client Orange via mon numéro de mobile

Bonjour,
En cas de difficulter a joindre le service client passer par le numeros Etranger (ca change rien pour vous non surtaxer,...) au 06 07 62 64 64, le temps d'attente a significativement reduit et beaucoup plus accessible.
USHANA
contributeur occasionnel
1 249  

Re : Gros problème d'accès aux services client Orange via mon numéro de mobile

Bonjour Je viens de lire votre réponse au sujet de l'accès au Sce Clt sur mobile, j'ai ce pb et je viens d'acheter mon smarphone et en plus changé d'opérateur de SFR (grod pbs) pour Orange qui me laisse dubitative.... j'ai dû passer par le Tchat sur mon PC pour avoir les sces Clt et Tech....!!!! pb pas résolu pour le 700, un dossier est créé le 24/01/15 pour un Expert...????? J'essaierai donc votre méthode, si prochaine demande....!!! Merci et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne