Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Grosse ****** à la vente chez Orange et personne pour gérer ce problème derrière

François76530
contributeur
420  

Grosse ****** à la vente chez Orange et personne pour gérer ce problème derrière

J ai remonte il y a de ça plusieurs jours qu un vendeur de chez orange 'avait ****** mes parents et moi même. À ce jour personne ne 'à contacté et je crois qu on attends que je dépose plainte. À part gagner des badges à quoi sert ce site... Je commence à croire que ce site est une parodie de service au client. Je pense qu un bon article dans une presse fera bcp plus de sensation et au moins on aura peut être quelqu'un de sérieux qui. S'intéressera a mon souci.. Je suis parti de chez free je commence à le regretter alors que j ai eu un super I stallateur et une gentille dame au service client au téléphone.. Pour la vente et 'après vente un vrai rideau de fumée..

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
408  

Re: Grosse arnaque à la vente chez Orange et personne pour gérer ce problème derrière

tu as eu une réponse ici

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Victime-d-une-escroquerie/m-p/2117159#M18148

jje te colle sa réponse 

 

Rizo
 
Webconseiller 
 

Bonjour @François76530 ,

 

Je vous présente nos excuses pour cette mésaventure qui ne correspond aux valeurs d'Orange.

Afin de prendre en charge cette réclamation, pouvez-vous me communiquer le nom et prénom du titulaire de la ligne concernée, son adresse postale et le numéro de sa ligne en message privé ?

 

Merci.

 

Rizo

signature.jpg

 

répond au webconseilker

cdt

keep calm and stay connected


jpl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
375  

Re: Grosse ****** à la vente chez Orange et personne pour gérer ce problème derrière

c est bien vrai !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne