Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Guadeloupe

LP21
contributeur
411  

Guadeloupe

Bonjour, je voulais savoir si l'on part en Guadeloupe, est ce que les appels SMS et Internet sont compris dans le forfait open jet 30go ? C à d sans frais supplémentaires ?
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
402  

Re : Guadeloupe

Bonjour @LP21


@LP21 a écrit :
Bonjour, je voulais savoir si l'on part en Guadeloupe, est ce que les appels SMS et Internet sont compris dans le forfait open jet 30go ? C à d sans frais supplémentaires ?

Oui, les appels et les SMS sont illimités et l'internet est compris dans les 30 Go de l'Open Jet 30Go.

 

Voir dans le tableau ci-contre page 2 à la rubrique "Depuis la zone DOM" : https://boutique.orange.fr/doc/contrat4803.pdf


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re : Guadeloupe

Salut à vous

 

@LP21  / @Grenadille

 

Pour faire simple :

 

Appels + SMS/MMS illimités en France métropolitaine et DOM

Internet mobile 30 Go (débit réduit au-delà) en France et en Europe

Europe intensif : En voyage votre forfait utilisable depuis l’Europe comme en France

En plus appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes de plus de 100 destinations et les mobiles USA/Canada.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne