Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Harcelement par un numéro inconnus

Caipiblack
contributeur
5 301  

Harcelement par un numéro inconnus

Bon voila Je me fais harceler a longueur de journée par des numéros INCONUS:

 

Aujourd'hui (lundi) :

19h05

16h35

14h11

13h06

12h06

 

Samedi :

17h39

15h38

11h41

 

Vendredi :

19h26

17h35

14h36

12h49

 

Bon je vais m'arreter la...

Je ne vais pas longtemps chercher à comprendre et je vais poser une question simple, j'attend une réponse simple ..

 

Peu t'on aujourd'hui chez ORANGE bloquer les numéros inconus depuis par exemple le site web de orange ?

 

Je cherche a bloquer les numéros par le réseau lui meme. Je ne veut pas avoir à installer une quelconque application pour bloquer les numéros inconus, car a chaques appel recu ma batterie SE VIDE.

 

Aujourd'hui chez Free ils permetent de faire cela avec un forfait à 2€

Aujourd'hui je paye 20€ de forfait chez orange (que je n'utilise pas vraiment en plus ..)

 

Donc pour faire bref es ce que orange permet cette options ? (gratuitement évidement)

 

Je ne chercherais pas à comprendre le cas contraire, la j'en est trop marre.


Solutions approuvées
Caipiblack
contributeur
5 235  

Re : Harcelement par un numéro inconnus

J'ai eu confirmation du service client d'orange : ils ne peuvent rien faire.

 

Seule solution viable: Aller chez Free

 

Je changerais d'opérateur dans la semaine.

 

 

Utiliser une application pour bloquer les appels c'est du bricolage (comprendre une methode temporaire) en effet les appels continuent d'arriver sur votre mobile sauf que l'appli tourne en tache de fond et intercepte l'appel avec une prioritée plus élevée que se qui gere les appels sur android. 

(Je développe sous android)

 

le hic c'est que les appels continuent d'arriver et ça pompe la batterie.

 

Chez free ils on une fonction pour bloquer les appels EN AMMONT (au niveau du reseau)

 

En définitive ceux qui ont le meme soucis : Allez chez free, vous payerez moins pour un meilleur service.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 273  

Re : Harcelement par un numéro inconnus

Salut

 

S'il s'agit d'appels que tu reçois sur ton mobile, et ton mobile

possède la fonction rejet d'appel, tu as la possibilité

de te créer une liste de numéros que tu veux bloqué,

Sinon, tu trouveras des applications, qui te rendront le service !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Caipiblack
contributeur
5 265  

Re : Harcelement par un numéro inconnus

Comme je l'est mis (enfin il me semble ...) cette solution NE ME CONVIENT PAS cela ne résoud pas le probleme : les appels continurons d'arriver sur mon tel et cela me vide la batterie.

 

Moi je veut un blocage des inconus au niveau du réseau.

 

J'appel le service client dans la journée, je ne chercherais pas a negocier pendant 3 plombes avec un cubain, si orange n'est pas capable de resoudre cela, j'irais chez free: ils on une option gratuite pour filtrer les inconus et numero black listé au niveau meme du réseau et se pour 2€..

 

Je vous tiens au jus, les gens qui rencontrent se probleme pourront ainsi avoir une réponse/solution (aller voir ailleurs (free) en est une)

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 251  

Re : Harcelement par un numéro inconnus

Perso,  j'ai installé un antivirus  sur le mobile

qui me bloque les numéros /sms etc.. dont j'en veux pas .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Caipiblack
contributeur
5 236  

Re : Harcelement par un numéro inconnus

J'ai eu confirmation du service client d'orange : ils ne peuvent rien faire.

 

Seule solution viable: Aller chez Free

 

Je changerais d'opérateur dans la semaine.

 

 

Utiliser une application pour bloquer les appels c'est du bricolage (comprendre une methode temporaire) en effet les appels continuent d'arriver sur votre mobile sauf que l'appli tourne en tache de fond et intercepte l'appel avec une prioritée plus élevée que se qui gere les appels sur android. 

(Je développe sous android)

 

le hic c'est que les appels continuent d'arriver et ça pompe la batterie.

 

Chez free ils on une fonction pour bloquer les appels EN AMMONT (au niveau du reseau)

 

En définitive ceux qui ont le meme soucis : Allez chez free, vous payerez moins pour un meilleur service.

 

 

 

Patrick-28-Fr
contributeur
4 290  

Re : Harcelement par un numéro inconnus

Je compatis avec toi car je suis moi même concerné, et me demande ce que font le autorités compétentes afin de remèdier a ce problème qui augmente de manière exponentielle ! Je soupçonne des pots de vin y compris chez Orange

strophe
Orange Star
Orange Star
4 250  

Re : Harcelement par un numéro inconnus

J'aurai une solution,
Votre mobile est il sous Android ?!!
slider66
contributeur occasionnel
3 585  

Re : Harcelement par un numéro inconnus

Bonjour , j'ai resolu ce genre de probleme en installant "ultimate blacklist" sur le play store .L'appli est gratuite et renvoi les numeros que vous rentrez directement sur messagerie sans faire sonner le mobile.Les numeros qui me gonfle ne laissant pas de message cela ne pourri pas ma messagerie.

USHANA
contributeur occasionnel
3 144  

Re : Harcelement par un numéro inconnus

Bonjour,

Je voudrais moi aussi upload ultimate blacklist mais gratuit, la liste est longue sur play store

Merci de me faire lequel choisir " gratuit "

Comme beaucoup, harcelée, pour l'instant par un seul numéro 0184150601 inconnu et si j'essaie d'appeler ce numéro Orange ne le reconnait pas.....!!!!

Pour l'instant, je l'ai mis en rejet avec les parmètres du mobile

Bonne journée

slider66
contributeur occasionnel
3 139  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

4577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne