Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Harcelement par un numéro inconnus

strophe
Orange Star
Orange Star
1 128  

Re : Harcelement par un numéro inconnus

@USHANA bjr
Vous avez un mobile Android ?!
USHANA
contributeur occasionnel
1 127  

Bonsoir, Oui mon smarphone est sous android c'est un Samsung galaxy S4 mini Je viens de upload une application blacklist donné par un autre Membre du Forum Merci, car c'est déjà usant sur le Fixe où là je ne peux pas bloquer, car appareil standard et j'ai créé

strophe
Orange Star
Orange Star
1 125  

@USHANA
Suffisait d'aller dans le journal des appels , selectionner le contacte quelques seconde et selectionner AJOUTER AU SPAM ou AJOUTER A LA LISTE DES REJETS
arno87
contributeur
1 123  

Bonjour à toutes, et à tous,

je vois que je ne suis pas le seul à être harcelé par un numéro inconnu, qui pour moi, est le suivant : 33532140758. Après des appels répété la semaine dernière et ce soir même, sauf le week-end, ben oui faut qu'ils se reposent, j'ai tenter de le rapeller, et bizarrement il n'est pas attribué. Bon sur mon lumia 930, j'ai le filtrage d'appels et de sms de numéros inconnus qui est trés efficace, mais cela reste tout de même agaçant de voir que l'on tente quand même d'apeller.

Orange devrait se bouger pour ce type de soucis.

Bien à vous.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 113  

@arno87 bsr
Il est très difficile pour les opérateurs de remonter au sources... en générale ca vient de l'étrangé.
USHANA
contributeur occasionnel
1 099  

Merci de l'info, finalement j'ai fait comme vous me l'avez suggéré, car j'avais upload ultimate blacklist, mais j'ai vu pas de contrainte et pas sûre des filtres. Je vais faire simple au fur et à mesure...!!!! ce n'est pas un smarphone professionnel....!!! Bonne journée

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
653  

Re: Re : Harcelement par un numéro inconnus

La liste de rejet est limitée à dix numéros. J'ai déjà demandé, je suis harcelée aussi. Personnellement, je signale les indésirables au 33700 (c'est gratuit).

johann
#TopMembre
#TopMembre
648  

Salut / Bonjour !! @Popo49

Tu trouves aussi des applications qui te rendront le service .

Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Merci, mais je ne prends plus le temps de les inscrire, car selon les jours, 3 ou 4 appels de différents numéros inconnus. J'ai opté pour une autre solution, j'ai enregistré tous mes Contacts, donc noms visibles et sonnerie particulière, et lorsque appel, je regarde si un nom, sinon je ne réponds pas et toutefois si on me connait, la personne doit laisser message et je rappelle...!!! je ne signale pas au 33700 même si gratuit. Bonne journée
USHANA16
USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Le désagrément ne concerne que la ligne fixe, sur mon mobile j'ai la possibilité du rejet et surtout, mon numéro de mobile n'est connu que de mes connaissances. Bonne journée
USHANA16

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754447 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne