- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Hors forfait à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes aux Etats-Unis pour une douzaine de jours. Depuis notre arrivée, je n'utilise mon mobile qu'avec le WiFi de l'hôtel, les échanges de données ayant été désactivés dès avant mon départ pour l'étrangerl. Or, au bout de trois jours, j'ai reçu un SMS d'Orange me signalant 40 € de dépassement de forfait. J'ai immédiatement éteint mon téléphone.
Consultant mon espace client depuis mon ordinateur, le dépassement est de près de 50 € et je constate un nombre élevé de communications WEB de 0Ko pour 0,13 €. à chaque fois.
Je n'ai pas pris d'extension de forfait car je pensais qu'étant toujours en WIFI, c'était inutile. N'est-ce pas le cas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prend une fois contact avec le service réclamation pour voir
s'il font un geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait à l'étranger
Salut @janet54
Le wifi n'est pas forcement gratuit partout, d'où l'utilité
de prendre un pass .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait à l'étranger
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je n'imaginais pas avoir besoin d'une extension de forfait puisque nous avons le WiFi "gratuit" à l'hôtel.
J'ai dû appeler l'hôtel depuis Roissy car notre avion a eu 26 heures de retard, et là, oui, que ces communications soient payantes en plus de mon forfait ne me choque pas. Mais tout le reste si.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prend une fois contact avec le service réclamation pour voir
s'il font un geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait à l'étranger
Bonjour,
OK, c'est ce que je vais tenter une fois que nous serons rentrés. Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait à l'étranger
Qui ne tente rien n'a rien .:manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait à l'étranger
Bonjour,
Comme prévu, j'ai adressé un message au service réclamation d'Orange, dès notre retour en France, mardi dernier. La réponse d'Orange a été rapide ( moins d'une demi-journée) et sympa : après m'avoir expliqué comment il aurait fallu proéder (je garde précieusement ce mail pour une fois prochaine), le service m'annonce que ce dépassement de l'ordre de 50 € me sera remboursé sur la prochaine facture. Il est vrai que nous sommes des clients très fidèles, mais quand même : merci, Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait à l'étranger
@janet54 a écrit :Bonjour,
Comme prévu, j'ai adressé un message au service réclamation d'Orange, dès notre retour en France, mardi dernier. La réponse d'Orange a été rapide ( moins d'une demi-journée) et sympa : après m'avoir expliqué comment il aurait fallu proéder (je garde précieusement ce mail pour une fois prochaine), le service m'annonce que ce dépassement de l'ordre de 50 € me sera remboursé sur la prochaine facture. Il est vrai que nous sommes des clients très fidèles, mais quand même : merci, Orange!
bonjour Janet,
il serait fort sympathique d indiquer brievement quelle etait la reponse d orange dans ce email,pour eviter de payer ces 50 euros et en faire profiter les autres, ce qui est l interet et le but de ces forums.
Personne ne vous a ecrit qu en enlevant la carte sim on pouvait utiliser le wifi a l etranger? Et qu il suffisait de replacer la carte sim dans votre mobile a l approche de l aeroport francais...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler