Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait Maroc

Benjaminba
contributeur
1 340  

Hors forfait Maroc

Bonjour à tous,

Je voyage actuellement en Espagne et j’ai reçu des sms m’indiquant que j’étais au Maroc et que j’avais 50€ de hors forfait ! Les connexions sont notées à 18h46 et 18h49 alors que j’ai reçu le sms m’indiquant que « j’étais au Maroc » à 18h49… suivi de deux sms m’indiquant un dépassement de 40€ puis un blocage a 50€ simultanément à 18h59… Comment me faire rembourser ce hors forfait (qui d’ailleurs pour 4 mo est absolument incroyable, mais soit…) ?

 

Autre question : j’ai bien évidemment bloqué l’itinérance depuis, mais mon forfait étant utilisable en Espagne et étant en Espagne, j’aimerais pouvoir en profiter sans subir ce désagrément ! Avez-vous une solution ?

 

Merci à vous !


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 275  

Re: Hors forfait Maroc

Bonjour @Benjaminba 

 

Si tu es en plein milieu de l'Espagne c'est anormal.

Autres cas récents de surfacturation. Comme ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/cout-communication/m-p/25545...

Appelle l'assistance +33 9 69 39 39 00

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: Hors forfait Maroc

Salut @Benjaminba 

 

Si tu te trouves dans le Sud de l'Espagne faut toujours faire attention qu'il y a pas

un autre réseau qui s'affiche mis à par un Espagnol .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 276  

Re: Hors forfait Maroc

Bonjour @Benjaminba 

 

Si tu es en plein milieu de l'Espagne c'est anormal.

Autres cas récents de surfacturation. Comme ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/cout-communication/m-p/25545...

Appelle l'assistance +33 9 69 39 39 00

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne