- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait depuis l'Afrique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2021
10h16
Modifié le
03/08/2021
759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, actuellement en Afrique, j'ai passée un appel vers la France pour 2mn 55 et orange me demande de payer 845e pour 2mn 55 et 3000ko d'internet. Est-ce que c'est normal? Car j'avais regarder la tarification qui est de 2,90e la minute donc comment avec une facture énorme. Sachant que mes données mobiles ont été désactivé.
[EDIT : post déplacé dans la rubrique mobile du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-07-2021
11h24
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Muritou
le plus simple, 3900
il me semble qu'il y a eu plusieurs cas similaires récemment, a priori un bug
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-07-2021
11h24
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Muritou
le plus simple, 3900
il me semble qu'il y a eu plusieurs cas similaires récemment, a priori un bug
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.