Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait données à l'étranger

Highlighted
contributeur
1 406  

Hors forfait données à l'étranger

Bonjour, 

Je suis au Canada depuis 2 mois, et j'ai reçu un SMS d'Orange me disant que j'avais atteint 50€ d'usages internet à l'étranger. Or, depuis mon arrivée ici, j'ai désactivé et les données cellulaires et les données à l'étranger. 

Les seules fois où j'utilise mon téléphone sont à partir du conexion wifi.

J'ai déjà eu plusieurs fois des connexions hors forfait, bien que je n'utilise pas mon mobile mais les montants étaient de 0,13€ et les volumes de 0Ko.

J'ai déjà contacté le service client Orange via Twitter qui m'indique ne pas voir de hors forfait sur mon compte, je vois pourtant les éléments ci-dessous lorsque je vais sur mon espace client.

Capture d’écran 2018-02-11 à 16.47.48.png

Quelqu'un a-t-il une idéee d'où peuvent venir ses connexions et de quels sont les recours pour obtenir un remboursement car j'utilise seulement mon téléphone en wifi.

Merci,

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Orange Star
1 361  

Re: Hors forfait données à l'étranger

Bonjour,

@Vero69006

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

Si pas OK cliquer à droite sur Besoin d'aide?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

31 membres connectés
et 711 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre