Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait données à l'étranger

contributeur
1 342  

Hors forfait données à l'étranger

Bonjour, 

 

Je suis au Canada depuis 2 mois, et j'ai reçu un SMS d'Orange me disant que j'avais atteint 50€ d'usages internet à l'étranger. Or, depuis mon arrivée ici, j'ai désactivé et les données cellulaires et les données à l'étranger. 

Les seules fois où j'utilise mon téléphone sont à partir du conexion wifi.

 

J'ai déjà eu plusieurs fois des connexions hors forfait, bien que je n'utilise pas mon mobile mais les montants étaient de 0,13€ et les volumes de 0Ko.

 

J'ai déjà contacté le service client Orange via Twitter qui m'indique ne pas voir de hors forfait sur mon compte, je vois pourtant les éléments ci-dessous lorsque je vais sur mon espace client.

 

Capture d’écran 2018-02-11 à 16.47.48.png

Quelqu'un a-t-il une idéee d'où peuvent venir ses connexions et de quels sont les recours pour obtenir un remboursement car j'utilise seulement mon téléphone en wifi.

 

Merci,

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
1 297  

Re: Hors forfait données à l'étranger

Bonjour,

 

@Vero69006

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Si pas OK cliquer à droite sur Besoin d'aide?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

66 membres connectés
et 1625 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre