- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Hors forfait pour achat NON EFFECTUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait pour achat NON EFFECTUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait pour achat NON EFFECTUE
"Orange info : votre abonnement à KKO-Store (4,99 EUR/semaine) est pris en compte. + d'info: http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"
Je ne me suis abonner à rien du tout. Dès la réception du message j'ai été résilié immédiatement ce qui se trouvait dans mes achats multimédia. Je n'ai pas effectué cet achat, et j'ai malgré tout un hors forfait de 4.99€ pour quelque chose que je n'ai pas acheter.. J'espère que ce soucis pourra être régler facilement, je refuse de payer pour quelque chose que je n'ai pas acheté. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE
Bonsoir @Angele2 afin de faire une réclamation dans ce ses je vous invite à la faire en ligne ici
https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE
Salut à vous
En complément de @Jonathan2210
Tu peux te désabonné depuis leurs site : http://www.kkosav.fr/home?page=1
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE
Je ne me suis abonner à rien du tout. Dès la réception du message j'ai été résilié immédiatement ce qui se trouvait dans mes achats multimédia. Je n'ai pas effectué cet achat, et j'ai malgré tout un hors forfait de 4.99€ pour quelque chose que je n'ai pas acheter.. J'espère que ce soucis pourra être régler facilement, je refuse de payer pour quelque chose que je n'ai pas acheté. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE
Bonjour @abdel3
Si vous souhaitez que je consulte votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE
Hélas @abdel3 ça ne changera rien ! Le service client m'a répondu que j'avais bien effectuée cet achat donc que je devais payer !! Alors que j'ai rien fais du tout, c'est de l'********! J'ai payé 5euros en plus pour RIEN ! Donc bientot, bye bye orange, marre de se faire prendre pour des pigeons !
[Edit @Angele2 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE
Bonjour @Angele2
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.