Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait pour achat NON EFFECTUE

Angele2
contributeur
930  

Hors forfait pour achat NON EFFECTUE

Bonjour, mardi j'ai reçu le message suivant :

"Orange info : votre abonnement à KKO-Store (4,99 EUR/semaine) est pris en compte. + d'info: http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"

Je ne me suis abonner à rien du tout. Dès la réception du message j'ai été résilié immédiatement ce qui se trouvait dans mes achats multimédia. Je n'ai pas effectué cet achat, et j'ai malgré tout un hors forfait de 4.99€ pour quelque chose que je n'ai pas acheter.. J'espère que ce soucis pourra être régler facilement, je refuse de payer pour quelque chose que je n'ai pas acheté. Merci d'avance.
9 RÉPONSES 9
930  

Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE

Bonsoir @Angele2 afin de faire une réclamation dans ce ses je vous invite à la faire en ligne ici 

 

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE

Salut à vous

 

En complément de @Jonathan2210

 

@Angele2

 

Tu peux te désabonné depuis leurs site : http://www.kkosav.fr/home?page=1

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Angele2
contributeur
900  

Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE

Merci pour vos réponses. Je me suis désabonner dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé une réclamation...
abdel3
contributeur
802  

Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE

Je ne me suis abonner à rien du tout. Dès la réception du message j'ai été résilié immédiatement ce qui se trouvait dans mes achats multimédia. Je n'ai pas effectué cet achat, et j'ai malgré tout un hors forfait de 4.99€ pour quelque chose que je n'ai pas acheter.. J'espère que ce soucis pourra être régler facilement, je refuse de payer pour quelque chose que je n'ai pas acheté. Merci d'avance.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE

Bonjour @abdel3 



Si vous souhaitez que je consulte votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Angele2
contributeur
710  

Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE

Hélas @abdel3 ça ne changera rien ! Le service client m'a répondu que j'avais bien effectuée cet achat donc que je devais payer !! Alors que j'ai rien fais du tout, c'est de l'********! J'ai payé 5euros en plus pour RIEN ! Donc bientot, bye bye orange, marre de se faire prendre pour des pigeons ! 

 

[Edit @Angele2 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

max16
star
star
707  

Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE

Bonjour effectivement c la meilleurs des solution quand tu es en face de gens qui refuse de t'entendre...
Angele2
contributeur
678  

Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE

Effectivement, vu qu'on accorde aucun intérêt aux anciens clients..
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Re : Hors forfait pour achat NON EFFECTUE

Bonjour @Angele2 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne