- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Hors forfait répétitifs inexplicables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait répétitifs inexplicables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un forfait Open Zen Orange avec SMS/MMS et appels illimités, ainsi que 1 Go d'Internet (très peu utilisé).
J'ai régulièrement des hors forfait s'élevant jusqu'à 8€ et quelques alors que j'ai tout en illimité , j'appelle peu et n'utilise jamais de numéros surtaxés. Je ne comprends pas d'où ils proviennent ni pour quelles raisons je dois payer ces hors forfait dont je ne suis même pas à l'origine !!
Encore ce mois ci, j'ai à nouveau 0,20 cts de hors forfait qui sortent d'où ?
Il est hors de question que je continue à les payer alors que je n'y suis pour rien !
J'ai déjà contacté le service client d'Orange qui m'ont répondu les deux premières fois que cela venait d'un bug de leur part mais depuis plus aucune réponse et en magasin, on m'envoie littéralement sur les roses car je cite - Ce n'est pas de leur ressort - certes. En attendant, j'ai des hors forfait inexplicables !!
Pourriez vous remédier définitivement à ce problème qui revient pour ma part bien trop souvent s'il vous plait ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ericck
Il pourrait s'agir de mises à jour d'applications...etc qui demandent une connexion sans action précise.
Ici on ne pourra rien faire.
Si l'appel au service client n'a abouti à rien :
- Faire un dépôt de réclamation en ligne https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/
- Attendre l'intervention d'un webconseiller qui prendrait en charge ton dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ericck
Il pourrait s'agir de mises à jour d'applications...etc qui demandent une connexion sans action précise.
Ici on ne pourra rien faire.
Si l'appel au service client n'a abouti à rien :
- Faire un dépôt de réclamation en ligne https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/
- Attendre l'intervention d'un webconseiller qui prendrait en charge ton dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait répétitifs inexplicables
Merci pour cette réponse, je suivrai ces liens demain et vous tiendrai au courant de la suite des événements.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait répétitifs inexplicables
Salut à vous
En complément de l'amie TP @Malibu qui à retrouvée son avatar
Il me semble que ceci et pas mentionné dans la
documentation
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité
De même, depuis les paramètres Google play / Play store
de ton mobile, << Mise à jour automatique des applis >>
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
De même, les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait répétitifs inexplicables
bonjour
j'ai eu le meme probleme
c'est simple mais personne ne sait t expliquer pourquoi !!!
va dans tes parametres et bloque les achats multimedias !
plus de souci apres
a+