- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: I watch à l’étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéI watch à l’étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
il semble que les infos d’Orange sur la possibilité de l’utilisation de l’iwatch en dehors de France soit erronée. Depuis 4 jours au Portugal impossible d’utiliser mon Watch ultra sans son téléphone 🤔 alors que tout est ok avec le forfait… merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ab134
Pour que votre montre fonctionne, il faut que le réseau sur lequel vous êtes connecté propose la VOLTE.
Or, aucun réseau partenaire d'Orange au Portugal n'est en mesure de proposer ce service.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: I watch à l’étranger
Bonjour @Ab134
Aide Apple : https://support.apple.com/fr-fr/119601
Est ce que " Communiquer depuis l'étranger"Détail est activée ?
Orange et moi → Mobile → Maitriser vos usages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : I watch à l’étranger
Bonjour @Ab134,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: I watch à l’étranger
Hello
merci de votre réponse et de votre aide,
oui cette option communication depuis l’étranger est bien active…
en complément j’ai redémarré la montre et le portable plusieurs fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ab134
Pour que votre montre fonctionne, il faut que le réseau sur lequel vous êtes connecté propose la VOLTE.
Or, aucun réseau partenaire d'Orange au Portugal n'est en mesure de proposer ce service.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: I watch à l’étranger
Merci pour votre réponse
il ne reste plus qu’à trouver pour orange un partenaire qui propose cette solution 😀