- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- INTRUM relances injustifiées après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTRUM relances injustifiées après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INTRUM relances injustifiées après résiliation
Bonjour, je reçois des relances pour impayé d'Intrum de 25,15€ alors que j'ai demandé et reçu confirmation de votre part par email de la résiliation en Août 2022 (Réf. mail : OFIMAIL98 01410).
Merci de stopper vos relances pour impayé par le biais de cette société de recouvrement INTRUM qui nous harcèle.
D'ailleurs j'vais pris les deants avant les relances d'intrum et contacté plusieurs fois le service client en expliquant que j'ai déja payé la facture finale le 5 septembre de 17,99€. Donc je ne vous doit rien!
Vous avez apparemment fait une erreur et m'avez renvoyé une deuxième prise en compte de la résiliation 2 mois plus tard, donc de manière "automatique" vous me demandez les deux mois "restants". Ce n'est pas mon problème, car j'ai demandé la résiliation et reçu une confirmation de votre part en Aout 2022. La carte SIM n'a d'ailleurs pas servi après cette date (vous pouvez vérifier).
Merci de me répondre, car j'en suis a deux contacts service client ou l'on me dit que c'est bien pris en compte, mais apparemment, non!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTRUM relances injustifiées après résiliation
Bonjour @KamE38
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
Voyez au 3900 ou attendez une éventuelle prise en charge par un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTRUM relances injustifiées après résiliation
merci de votre réponse, je vais attendre un conseiller, car le service client n'a pas été efficace dans ce cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTRUM relances injustifiées après résiliation
Bonjour, une petite relance si un conseiller peut regarder mon dossier… Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTRUM relances injustifiées après résiliation
Salut @KamE38
Si un conseiller de passage que je salue pourrait voir ce qui en est avec
ce pseudo cela serait sympa .
Bon weeekkk .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTRUM relances injustifiées après résiliation
Bonjour @KamE38
Afin d'y voir plus clair concernant les relances que vous recevez, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTRUM relances injustifiées après résiliation
Infos envoyées en MP, merci!